Hébergeur avec bande passante et trafic mensuel élevés.

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le mode.

Je me permet de poster cette question car il n'est pas facile de déterminer si un hébergeur propose une bande passante élevée.

J'ai l'ambition d'ouvrir un site de type proxy, vous comprendrez donc que j'ai besoin d'un hébergement très réactif (grande bande passante) et avec un trafic disponible correcte.

En regardant une dizaine de pages sur ce forum j'ai pu extraire les hébergeurs suivants (dont certains que je connaissais déjà):

ovh
verio
arhoster
lacehost.com
infomaniak.fr
phpnet.org
strato-hebergement
phpnux
1hebergement
nuxit
mavenhosting
sivit


Les offres Nuxit ont l'air satisfaisantes pour mon projet.
Sur leur sites ils mettent: bande passante illimité, sachant que ma connexion permet de télécharger à 800ko/s, pourrais-je télécharger depuis mon site à 800ko/s ?
Est ce toujours valable si (PAR EXEMPLE ^^) 1000 personnes téléchargent simultanément de gros fichiers et donc utilisent totalement leur connexion?

Quels sont les hébergeurs cités ci dessus qui acceptent les CGI - BIN ?
Même question pour les proxys, j'ai lu quelques fois que certains hébergeurs refusent d'hoster des proxys.


Autre question:
Imaginons que ma cible soit les américains, et que le serveur soit en France, cela peut il influer fortement sur le temps de réponses et la vitesse d'accès à mon site pour les américains?

Je vous remercie par avance de vos réponses,
je m'excuse aussi pour les questions qui ne correspondent pas à mon titre de topic (mais je ne préfère pas ouvrir un topic par question...).

Croquar
 
WRInaute accro
Tu peux aussi considérer Venigo qui est excellent en tout points.
OVH est le numéro un et ce n'est pas pour rien.
Bonne recherche
 
Nouveau WRInaute
SAlut

Je te remercie pour ta réponse ;)
J'ai ajouté cet hébergeur à mes marques pages.


J'ai aussi eu la réponse de phpnet quant à leur bande passante, en résumer comme ils disposent de plusieurs Gbps, les clients pourront solliciter le serveur jusqu'à la vitesse maximal de leur FAI.


Je suis toujours preneur de réponses quant à mes questions :)

En vous remerciant.
 
Discussions similaires
Haut