Hébergeur gratuit avec Server-Side JavaScript (SJS) ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui supporte le SJS (Server-Side JavaScript), un peu comme le plugin POW pour Firefox qui le transforme en serveur.

Non, je ne veux pas apprendre le PHP lol, pas tout de suite, pour l'instant je reste en javascript. :roll:
Non, je ne peux pas tout simplement utiliser POW, pour 3 raisons : ma AliceBox fait office de firewall il me semble, et mon site est inaccessible de l'extérieur :evil: ; mon PC ne tourne pas 24h/24 :?: ; avec ce système, je n'aurais pas de nom de domaine.

Si ça n'existe pas, je suis prêt à accepter un interpréteur javascript côté serveur écrit en PHP, mais bon, après on tombe dans le paradoxe de l'émulateur émulé :) .

Merci d'avance.

Nouveau WRInaute
Si tu ne veux pas apprendre le PHP, pourquoi ne pas apprendre le HTML ? :)

Je maitrise le PHP (pas à 100%, je n'ai que 12ans), donc si tu-as besoin de conseille n'hésite pas...

WRInaute impliqué
Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais ca serait peut etre moins problématique de faire un script php non ? voir d'en trouver un tout fait ;)

Nouveau WRInaute
J'avais pourtant précisé que je ne voulais pas apprendre le PHP ^^
Je suis en train de créer un site 100% AJAX dans le genre très gros, et ça m'arrange si je peux utiliser le même langage des deux côtés, encore plus si je dois faire une version statique, au cas où je pourrais faire un coup de copier-coller sur mes scripts puis les adapter au lieu de tout traduire...

C'est vrai que ça a pas l'air courrant quand même, parce que sur google, avec "free host sjs" il n'y a rien d'intéressant.

Nouveau WRInaute
Comment ça paradoxal ?

Je veux simplement du javascript côté client et du javascript côté serveur qui réponde aux requêtes AJAX...

SVP aidez-moi si vous connaissez, je trouve quedalle sur google snif !

Nouveau WRInaute
Ben si, avec du SJS, c'est du javascript, côté serveur, on peut accéder aux bases de données mysql, écrire dans le fichier, etc. enfin tout ce qu'il faut pour l'ajax quoi ! :)

Et ça ne me dit toujours pas où je peux héberger ça lol

WRInaute passionné
A part sur un dedie, je ne vois pas... Comme ecrit plus haut, ca fait tres longtemps que je n'ai pas vu d'offre SJS.

Nouveau WRInaute
Si tu te cantonnes à vouloir rester dans une technologie que tu maitrises sans vouloir apprendre autre chose, tot ou tard c'est le mur assuré. Le php c'est facile, à peu pres n'importe qui peu l'apprendre et l'ecrire. Après la différence, c'est que c'est plus ou moins crade suivant comme c'est ecrit.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires