Hébergeur pour un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche quelques conseils pour héberger un site avec ces stats par mois :

Ko 250549445
Pages 6764048
Fichiers 28060764
Hits 41826159

Le site utilise une base de donnée de 150 Mo et PHP

Quel hébergeur et quel option me conseillez-vous ?

WRInaute passionné
physyc a dit:
En ce moment, les bases SQL mutualisées de Sivit posent problème ...

C'est à dire ?

Ca m'intéresse car je pense bientôt changer d'hébergeur pour le site de mon profil, mais il me faut ~50-150mo sur l'espace web + mysql avec plus de 3 connexions simultanées (un peu marre d'ovh).

Nouveau WRInaute
yazerty a dit:
Ca m'intéresse car je pense bientôt changer d'hébergeur pour le site de mon profil, mais il me faut ~50-150mo sur l'espace web + mysql avec plus de 3 connexions simultanées (un peu marre d'ovh).
Bon courage !

Le mieux est d'aller faire un tour sur le forum des utilisateurs de Sivit en mutualisé: http://forum.sivit.fr/viewforum.php?id=1

Mon forum est un phpBB de base sans mod totalement confidentiel (base de données < 5 Mo): il est par moment pratiquement inutilisable tellement les réponses sont lentes... et dans les grands jours, il y a 3 membres connectés en même temps !

WRInaute accro
>> comment peux-tu proposer une offre a 250Mo qd le site est clairement plus gros?

c'est clairement plus gros où ? :)

Nouveau WRInaute
Euh non je ne pense pas que cela vienne de la, j'ai déjà optimisé le site, il y a très peu de graphique à cause de cela d'ailleurs, c'est juste qu'il à un trafic assez important 15000vu/jours.

Nouveau WRInaute
Je ne pense si tu fais le rapport page vue/ visiteur unique ça ramène le taux à 15 pages par visite donc 66 hits pour 15 pages c'est honnete à mon avis, mais bon moi et les math...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires