Hebergeur Powweb

WRInaute discret
Bonjour,
J'etais a la recherche d'un hebergeur avec un grand espace disque et trafic et je suis tombé sur celui la : www.powweb.com
il propose un espace et trafic ILLIMITE !!
'
# UNLIMITED Disk Space
# UNLIMITED Data Transfer
# FREE Domain
# Host Unlimited Domains
# MySQL, PHP, CGI
# SSL, FTP, Stats
# Point & Click Site Builder
# $75 in Yahoo & Google Ads Credits
# E-Commerce Included
# FrontPage/Dreamweaver ready
# 30-Day Money-Back Guarantee '

Es ce une arnaque ? leur site web est un peu lent , es ce le meme pour leurs client?
Merci d'avance

Edit : J'ai aussi trouver un hebergeur xtreemhost.com qui propose un espace disque illimité !
 
WRInaute passionné
Tu connais toi une société qui peut assurer un réel support technique à un client qui paie 4$ par mois ?
 
WRInaute accro
En effet, faut pas oublier qu'il y a des couts et du personnel qui doit manger partout.

Tu connais ? hein ? hein ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
oui, l'entreprise qui arrive a offrir du tout illimité, un service super rapide et un bon support, ne risque pas de survivre très longtemps avec 3.88 $ par mois par client... :lol:
 
WRInaute impliqué
pour un trafic illimité(mais limité par une connexion physique au serveur à 100Mbps) il faut prendre un serveur dédié.

Pour cela je conseille ovh.com .
 
WRInaute passionné
Je dirai pour un dédié, OVH si tu t'y connais en gestion de serveur et autrement Nuxit si tu ne t'y connais pas, car ils ont un très bon support en cas de problème :wink:
 
WRInaute discret
euh les hebergeur anglais proposent de meilleurs offres a ce que je pense en voici un exemple : http://www.awardspace.com .
donc quelqu'un peut me conseiller un hebergeur anglais où il a deja heberger ?


J'en profite pour poser une question que je me demande toujours pourquoi les hebergeur limitent le trafic ? quesque ca leur fait de laisser a leur client un trafic illimité ? l'espace disque j'arrive a comprendre mais le trafic ?


une autre question : combien de trafic par mois fait un site avec xoops qui a un peu pres de 10.000 a 50.000page par jour ?
car avait mon ancien site cree avec un editeur html (avec plein de <font> et de <span> :D ) je faisais du 2 Gb de trafic par jour :p !


une dernier question : existe-t-il un hebergeur gratuit qui peut supporter 10.000 a 50.000 pages xoops avec un espace de 50Mo minimum ?
j'avais essayer des hebergeurs du genre 000hosted.com qui propose 200Gb trafic et 5.5Gb d'espace disque mais il parait que ce sont des hackeurs :S
 
WRInaute passionné
Mais si tu as autant de visiteur, pourquoi ne pas investir dans un hébergement traditionnel, soit un dédié, soit un serveur virtuel.

Chez OVH il y a pas mal de bande passante. (100Mb / sec... je pense qu'il faut y aller pour ne pas avoir assez avec ça...)

La bande passante est limité tout simplement car elle n'est pas gratuit pour l'hébergeur, il y a son fournisseur qui lui fait payé le débit qu'ils veuillent...

Il faut bien payé les fils qui font transité tout cela... Il y a des gens qui travail derrière tous ca...

Et pour les hébergement c'est la même chose, il faut bien payé les machine, les gens qui travail dessus, etc... Donc ce n'est pas possible d'avoir un hébergement pratiquement gratuitement et qui support des milliers de visiteurs par jours...
 
WRInaute discret
ok merci, c'est parceque j'habite au maroc et je peux pas payer je vais juste demander a mon frere qui etudie en france si l'hebergement ne depasse pas 50€ de me le payer :)!
et pour le trafic d'un site xoops ? combien pour 20.000pages/jour ?
 
Discussions similaires
Haut