Hébergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche des hébergeurs français fiables avec des serveurs basés en France qui proposent :
- Multi domaine.
- Multi FTP

Je connais déjà OVH avant j'étais chez 1and 1 et en quinze jours mon site est passé d'un rank de 0 à 4.
Le plus d'OVH
- Multi domaine
- Multi ftp
- Géolocalisation
Le moins.
- Explications pas claires
-Nécessité de prendre un PLAN MX pour les multi domaines afin d'avoir le mailing list ou compe pop supplémentaire sinon redirection des mails.
-Fréquentes coupures et quelquefois impossibilité de configurer vos domaines.

Merci de vos recommandations.

Cordialement.

DAVID

Nouveau WRInaute
skippyzrnr a dit:
Pour info PR et hébergement n'ont absolument aucun lien...

comme bizarrement mon hébergement était sur un serveur allemand et ma cible était francophone et je n'ai pas un fr donc je n'en suis pas vraiment sûr.

WRInaute accro
++ PR et hébergement n'ont absolument aucun lien

tu confond PR et clasement google.localisation du serveur et classement google ont bien un rapport

Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
++ PR et hébergement n'ont absolument aucun lien

tu confond PR et clasement google.localisation du serveur et classement google ont bien un rapport
Je me suis mal exprimé, désolé je voulais dire la même chose que la localisation du serveur
Merci de me sortir de la léthargie
DAVID :D

WRInaute discret
Moi, je suis chez ovh depuis 2 ans, et je trouve que cela fonctionne bien

Avant, j'ai essayé plusieurs hébergeurs,mais ovh a un bon rapport qualité/prix.

Le seul problème est effectivement que l'interface d'admin n'est pas toujours très claire, mais une fois que tu as compris comment déclarer un site ou un sous-domaine, cela roule tout seul.

De plus au niveau backup, ovh propose une solution ce qui est assez important pour moi.

Le système de multi-dom fonctionne bien.

Je suis passé cette semaine d'un 720plan à un xxlplan. Migration de 20 sites et des bases en quelques jours sans problème.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires