Hello ,petite aide à une question qui reste sans reponse pour moi !

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde !

j'ai un site sur lequel je travail dessus en référencement depuis Bientôt 4 mois ,depuis quelques jours je suis sur la première page de google en 8 eme position,par contre durant la journée il arrive que mon site passe a la page 9 et voir la page 15 et hop il revient le lendemain a la page 8 .je ne sais pas a quoi cela est du .merci de vos réponses

http://www.esosiris.com



Esosiris
 
WRInaute impliqué
Il arrive aussi qu'il y ait des variations de position en fonction de l'heure de la journée ou en fonction du jour de la semaine, rien de grave.
 
WRInaute discret
L'algorithme de google évalue les sites en permanence grace à ses robots mais ne passe pas la totalité de chacun des sites en permanence !!!
Certaines pages du site ont sans doute moins de BL que d'autres et au moment où il passe sur ces pages ton site perd un peu de valeur ! Il reprend de la valeur lorque l'algo repasse sur les pages bien indéxées !!!
 
WRInaute accro
Bigb06 a dit:
Il arrive aussi qu'il y ait des variations de position en fonction de l'heure de la journée ou en fonction du jour de la semaine, rien de grave.
Ca m'arrive souvent d'avoir des pages mieux référencées le jour que la nuit, et ça peut durer plusieurs mois. Je ne parle que de variations de quelques places, pas de plusieurs pages. Ce n'est pas très gênant mais c'est étonnant. Je me suis demandé si google n'essayait pas de se placer dans les heures de grande écoute de la cible géographique.
 
Discussions similaires
Haut