Help ! Perte de pages indexées !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Mon site subit depuis novembre une chute considérable de nombre de pages indexées sur google, et passe de 1 million de pages à 620 mille aujourd'hui et ça continue, pourtant dans Google Webmaster le nombre est toujours presque le même 1.100 mille pages, une chute de 30 % du traffic est subie surtout de la page des visites organiques et pourtant aucune mise à jour majeure n'a été réalisé depuis une année.

Svp quels outils vous recommandez pour savoir la cause exacte de cette chute et vérifier si on subit une pénalité google. Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
WRInaute accro
Sans URL, consulter l'experte:

boule-de-cristal-600x398.jpg
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Pour ce site, tu as 1 million de pages que tu souhaites faire indexer (donc toutes sont de qualité) ?
 
Nouveau WRInaute
Pour ce site, tu as 1 million de pages que tu souhaites faire indexer (donc toutes sont de qualité) ?
Ils sont déjà indexés depuis 3 ans, c'est la première fois que je subit une chute pareille je voudrai savoir quels outils vous recommandez pour savoir la cause exacte de cette chute et vérifier si on subit une pénalité google.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça ne répond pas à ma question ;-)
aujourd'hui, faire indexer plein de pages de mauvaise qualité dégrade vraiment le reste du site. Je suis donc un peu étonné de lire qu'il y a 1 million d'URL à faire indexer, mais pourquoi pas, on ne sait pas de quel site il s'agit...
Mon outil RM Tech peut être d'une grande aide pour ce type de problématique, comme je l'explique dans mon workshop SEO :
 
Membre Honoré
Bonjour,
Svp quels outils vous recommandez pour savoir la cause exacte de cette chute et vérifier si on subit une pénalité google.
Un humain, vous pouvez indiquer l'URL du site ici ou en message privé, pour que les gens de la communauté d'entraide puissent vous indiquer des avis et de possibles pénalités, mauvaises optimisations, etc. que le site peut avoir.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut