stefal a dit:Elle a le sens des affaires la petiote:
-http://www.animo2000.com/new_faq.php
Avec tous ses sous, elle va pouvoir s'offrir un référenceur ;o)
an*mo2000 a dit:on va vendre 1$ un pixel.
...
tout le monde est le bienvenu pour acheter mes pixels par quantité de 100 minimum
Les rêves sont accessibles avec du travail et le temps,ybet a dit:Je crois qu'en débutant dans le référencement, tu t'attaque à des requêtes inacessibles. faut des années pour être premier sur le mot chien ou le mot chat (même avec un référenceur professionnel).
+1 mais le référenceur peut le faire seul, il faudra trouver un atout commercial mais c'est une bonne idée :idea:Szarah a dit:Tu attends un million de dollars, pas vrai ?
Tu passes un deal avec un référenceur pro, vous faites fifty fifty et vogue la galère.
Tu n'as rien à perdre à demander.
Troll !j'ai deja trouve un sponsor pour me payer avec add word comme ca je suis dans la home page quand je tape "chien", "chiens", "chiot" mais quand il payer plus apres je suis plus sur la home page de google
ybet a dit:Je crois qu'en débutant dans le référencement, tu t'attaque à des requêtes inacessibles. faut des années pour être premier sur le mot chien ou le mot chat (même avec un référenceur professionnel).
ok1dollar a dit:Bolbo ca veut dure quoi "WRI" ? . je deja voir dans ce
forum ce mot mais je sais pas ce que c'est
ok1dollar a dit:[...] pour moment je gagner plus avec adsense.
Sumatrapointfr a dit:ybet a dit:Je crois qu'en débutant dans le référencement, tu t'attaque à des requêtes inacessibles. faut des années pour être premier sur le mot chien ou le mot chat (même avec un référenceur professionnel).
https://www.google.com/search?q=chien&st ... rfficial
2ieme place quand meme sur.com
1er sur .fr
Excusez-moiok1dollar a dit:"occupé" pas egale a "vendu"
ok1dollar a dit:mais moi je fais ca pour ceux qui sont interesses par les animaux.
ybet a dit:tiens elle a disparu des adsences sur WRI ...
ok1dollar a dit:Ybet je mettre ma banniere chez toi sur -www.ybet.be
comme ca c'est pas la peine que tu regardes si ma banner est ici. hihihihi
ok1dollar a dit:ca l'air interesant ce que tu dis mais c'est quoi un "backlinking" ? c'est autorise par google ?
tu peux m'expliquer aussi ca veut dire quoi "grosse montée de backlinks sur un domaine récent = ? "
est c'est quoi le domaine recent?
Suite : https://www.webrankinfo.com/lexique.phpLien entrant. Si la page B fait un lien vers la page A, on dit que B est un backlink de A. Le nombre de backlinks d'une page peut être grossièrement déterminé à l'aide de la commande link: de Google. Le nombre de backlinks est un des critères utilisés par Google.
itraque a dit:ok1dollar a dit:Ybet je mettre ma banniere chez toi sur -www.ybet.be
comme ca c'est pas la peine que tu regardes si ma banner est ici. hihihihi
tu parles trop bien francais... et le peu de fautes que tu fais, ont l'air de sortir tout droit des sketchs de Cauet sur les restos asiatiques...
Convaincs moi .......
Même sentiment :!:ybet a dit:Malgré le Whois .... ca ressemble plus à un habitué de la création web qu'à une débutante ...
HawkEye_TpfH a dit:Comment on dit "Sabine" en Vietnamien ?
A la campagne la nuit tombe à 18h. On peu consacrer un peu de temps à notre site Internet. A la maison on a l’électricité mais pas le téléphone. Pour faire de l’Internet il faut aller au village qui est à 20 minutes en bicyclette mais le cybercafé ferme tôt. Sinon, il faut aller en ville qui est à 1 heure.
ok1dollar a dit:mais je lit deja beaucoup dans ce forum et je comprend rien a technique.
j'ai vu google me met deja parce que si je tape animo2000 il m'affiche bien mais quand je tape "chien" je vois pas mon site internet.
alors je sais pas moi. peut etre quelqu'un a deja ecris dans ce forum comment faire mais il ya trop a lire et trop de technique.
tu as un endroit dans le forum ou il explique comment faire simple ?
alors si le referencement c'est que technique c'est mieux que je demande a quelqu'un de faire.
ok1dollar a dit:je force personne d'acheter mes pixels. Si quelqu'un veut pas que je fais de la publicite pour lui, je le met pas dans ma page.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici