Heure affichée dans les résultats de recherche KéSako ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ponko
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je pense que personne n'en a encore parlé, mais depuis ce matin, je vois un format horaire à côté des résultats de recherche.
Par exemple pour mon site http://www.dune-pyla.com il indique 23:33

dune.png

Alors est ce bien le dernier passage du robot googlebot ?

Non car je ne suis pas allé sur ce site depuis belle lurette, je n'ai pas de compte google ouvert, les cookies, sessions, cache sont effacées chaque matin.

Si quelqu'un a plus d'infos...

chez moi ca le fait depuis longtemps, c est les heures de la dernière visite sur le site (via l historique google)

Oui j'ai la googleBar, par contre, c'est normal que malgré l'effacement de l'historique, du cache, ces informations y figurent ?

Et pourquoi je ne voyais pas cette info alors que ça fait plus d'un an que j'ai la googlebar ?

Et vous qui avez la google bar vous avez l'heure d' indiquée également ?

De plus maintenant, quand je tape dune du pyla, ça m'indique 2 avr (2 avril au lieu de 23:33) alors ça doit être ça.
Bizarre que malgré l'effacement cette info reste ...

Ok c'est bon merci à vous, je viens d'effacer le cache manuellement, et là il n'y a plus rien de marqué !

C'était bien l'heure ou la date de dernière visite d'un site !!
Gracias

Je me connect automatiquement à mon compte google pour avoir l accueil personnalisé sur ma homepage google.
A chaque fois que je fais une recherche elle est stockée chez google.
Quand j effectue les memes requetes depuis le travail ou depuis un autre poste où je me suis enregistrer sous google, il m affiche l heure de la dernière visite (et la date) meme si c est depuis un autre ordinateur.

Donc ces infos sont stockés chez google et non en cache ou cookies.

de rien ;-)

tu imagine google annonceant à quel heure il passe lol

j'enverrai plein de mail si il a du retard.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires