Heure affichée dans les résultats de recherche KéSako ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
Je pense que personne n'en a encore parlé, mais depuis ce matin, je vois un format horaire à côté des résultats de recherche.
Par exemple pour mon site http://www.dune-pyla.com il indique 23:33

dune.png


Alors est ce bien le dernier passage du robot googlebot ?
 
WRInaute occasionnel
Non car je ne suis pas allé sur ce site depuis belle lurette, je n'ai pas de compte google ouvert, les cookies, sessions, cache sont effacées chaque matin.

Si quelqu'un a plus d'infos...
 
WRInaute discret
chez moi ca le fait depuis longtemps, c est les heures de la dernière visite sur le site (via l historique google)
 
WRInaute occasionnel
Oui j'ai la googleBar, par contre, c'est normal que malgré l'effacement de l'historique, du cache, ces informations y figurent ?

Et pourquoi je ne voyais pas cette info alors que ça fait plus d'un an que j'ai la googlebar ?

Et vous qui avez la google bar vous avez l'heure d' indiquée également ?

De plus maintenant, quand je tape dune du pyla, ça m'indique 2 avr (2 avril au lieu de 23:33) alors ça doit être ça.
Bizarre que malgré l'effacement cette info reste ...
 
WRInaute occasionnel
Ok c'est bon merci à vous, je viens d'effacer le cache manuellement, et là il n'y a plus rien de marqué !

C'était bien l'heure ou la date de dernière visite d'un site !!
Gracias
 
WRInaute discret
Je me connect automatiquement à mon compte google pour avoir l accueil personnalisé sur ma homepage google.
A chaque fois que je fais une recherche elle est stockée chez google.
Quand j effectue les memes requetes depuis le travail ou depuis un autre poste où je me suis enregistrer sous google, il m affiche l heure de la dernière visite (et la date) meme si c est depuis un autre ordinateur.

Donc ces infos sont stockés chez google et non en cache ou cookies.
 
WRInaute impliqué
de rien ;-)

tu imagine google annonceant à quel heure il passe lol

j'enverrai plein de mail si il a du retard.
 
Discussions similaires
Haut