heure de Google analytics

WRInaute occasionnel
Bonjour,
savez-vous comment vérifier sur quel fuseau horaire GG A se base pour ses stats ?
je crois que ce n'est pas le fuseau français. Est-ce paramétrable ?
Merci
 
WRInaute passionné
c'est très compliqué ... je me souviens plus de la logique de google dans tout ca.
mais il me semble que si t'as un compte adsense mais pas de compte adwords (ou analytics ? je sais plus) dans ce cas tu peux modifier le fuseau en créant un compte adword et en choisissant un fuseau.

si ton compte adword est déjà créer c trop tard tu ne peux plus le changer. mais google bosse dure pour nous proposer une solution de le faire . (en fait il vont modifier un attribut readonly à true mais ca leur prends du temps :lol:)


il me semble que c'est un truc du genre.
 
WRInaute passionné
tel etait mon cas il y a peut de temps...
un compte analytics fr et a l'epoque un compte adwords sur le fuseau horaire pacifique
mes stats etaient donc decalées

solution : j'ai ecrit a Google via mon vieux compte adwords (je ne fais pas d'awords :)) pour leur expliquer mon cas
3 jours apres mail de Google ayant fait les modifs, mon compte analytics est passé sur le fuseau horaire Paris :)
 
WRInaute occasionnel
raljx a dit:
j'ai ecrit a Google via mon vieux compte adwords (je ne fais pas d'awords :)) pour leur expliquer mon cas
3 jours apres mail de Google ayant fait les modifs, mon compte analytics est passé sur le fuseau horaire Paris :)

intéressant et ou vois-tu sur Google Analytics le fuseau horaire de ton compte ?
 
WRInaute impliqué
en fait, le fuseau horaire est surtout utilie si vous avez aussi Adwords: si décalage de fuseau horaire entre GA et Adwords, décalage de données de cout et de clic
 
Discussions similaires
Haut