Idee referencement site de rencontre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai fais la création d'un site de rencontre -www.cavacliquer.com et j'aimerai avoir quelques truc et idées comment référencé mon site. Je vise le Québec plus particulièrement, mais bien sure ouvert au monde entier, car il est bilingue (fr-eng)... Je suis pas mal débutant dans le referencement !!!

Ce qui me pose problème, ces que ce n'est pas un site à contenue, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Au plaisir d'avoir vos suggestions, idées, etc...

jackboy
 
WRInaute discret
bonjour jackboy70

alors d'apres ce que je sais

echanges de liens contenus et parle de toi dans les forums

mais c'est assez long a se faire connaitre

etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue

meme sur les forums americains on voit que le contenu joue un grand role

bon courage :D
 
WRInaute accro
Re: bonjour jackboy70

apprendre_le_web a dit:
etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue

meme sur les forums americains on voit que le contenu joue un grand role

bon courage :D

une page par mot clé ca fait du contenu ??? ah ben je vois où sont tes 500 pages de contenu de QUALITE mdrrrr

Bon sinon pour un site de rencontre... ca marche au bouche à oreille ... c tout con mais du tractage dans des lieux particuliers peut etre une bonne façon de se faire connaitre offline

Sinon le top serait de faire un système en marque blanche et d'essayer de récupérer un ou deux sites communautaires d'assez grosse importance
 
Nouveau WRInaute
apprendre_le_web a dit:
parle de toi dans les forums
que veux tu dire, ce rendre sur les forums et faire de la pub du genre subliminal, sans que sa paraisse pas trop. Je crois que la plupart des forums sont sensible à ce genre de pub, non ?


finstreet a dit:
c tout con mais du tractage dans des lieux particuliers peut etre une bonne façon de se faire connaitre offline
Du genre de la pub papier ?

Ou ce rendre par exemple sur un site de rencontre, et passé le mot aux membres déja inscrit. Car j'ai fais ceci il y a 1h, je me suis rendu sur un site de rencontre, étant dans le top 10 sur google, j'ai ensuite parcouru les membres cible et je leur es envoyer un petit mot et en leur indiquant que je leur offre de les mettre comme membre Or sur mon site, suite à leur inscription. J'avais pour idée de peuplé mon site ! J'ai attiré (lorsque je vous parle) 4 membres inscrit, donc 2 ayant complete leur fiche en entier et donc 1 ayant déja ajouté sa photo et ce en 1h top chrono. Donc croyez-vous que ce genre de tactique est a proscrire ou à prescrire ?

finstreet a dit:
récupérer un ou deux sites communautaires d'assez grosse importance
Je ne comprend pas trop le terme "sites communautaire".

Merci de vos réponses aussi rapidos !!!
 
WRInaute accro
jackboy70 a dit:
que veux tu dire, ce rendre sur les forums et faire de la pub du genre subliminal, sans que sa paraisse pas trop. Je crois que la plupart des forums sont sensible à ce genre de pub, non ?

Suis pas ses commentaires, monsieur est du genre à spammer 50 fois le meme newsgroup pour gagner deux visiteurs :)

jackboy70 a dit:
Du genre de la pub papier ?

Vi

jackboy70 a dit:
Donc croyez-vous que ce genre de tactique est a proscrire ou à prescrire ?

Bah c'est à proscrire si tu veux un jour passer un partenariat avec ce site et pas etre super mal vu... au mieux tu peux faire une annonce dans les forums... une seule... et très "soft" mais écrire directement au membre c très très limite
 
WRInaute impliqué
Tu pourrais lancer un concours, un jeu flash ou autre chose qui récompense les gens qui invitent leurs amis. Dans la ligne de pensée du marketing viral... Il faudrait que tu trouves une bonne idée pour faire ça, mais ce n'est pas impossible.

D'autre part, tu pourrais aussi t'associer avec une salle de clavardage sur IRC par exemple pour qu'ils placent une annonce, ou bien tu pourrais acheter de la publicité sur un site, pour aider à démarrer.

Ce sont quelques suggestions. Bien sur il faut faire du référencement (inscription dans des annuaires, etc.).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut