Idee referencement site de rencontre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai fais la création d'un site de rencontre -www.cavacliquer.com et j'aimerai avoir quelques truc et idées comment référencé mon site. Je vise le Québec plus particulièrement, mais bien sure ouvert au monde entier, car il est bilingue (fr-eng)... Je suis pas mal débutant dans le referencement !!!

Ce qui me pose problème, ces que ce n'est pas un site à contenue, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Au plaisir d'avoir vos suggestions, idées, etc...

jackboy
 
WRInaute discret
bonjour jackboy70

alors d'apres ce que je sais

echanges de liens contenus et parle de toi dans les forums

mais c'est assez long a se faire connaitre

etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue

meme sur les forums americains on voit que le contenu joue un grand role

bon courage :D
 
WRInaute accro
Re: bonjour jackboy70

apprendre_le_web a dit:
etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue

meme sur les forums americains on voit que le contenu joue un grand role

bon courage :D

une page par mot clé ca fait du contenu ??? ah ben je vois où sont tes 500 pages de contenu de QUALITE mdrrrr

Bon sinon pour un site de rencontre... ca marche au bouche à oreille ... c tout con mais du tractage dans des lieux particuliers peut etre une bonne façon de se faire connaitre offline

Sinon le top serait de faire un système en marque blanche et d'essayer de récupérer un ou deux sites communautaires d'assez grosse importance
 
Nouveau WRInaute
apprendre_le_web a dit:
parle de toi dans les forums