Iframe et référencement

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Melyndra, 14 Février 2003.

1. Melyndra
    Melyndra WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir quelles sont les différents moyens de référencer les iframes?
    Je veux dire comme par exemple il y a les noframes pour les frames (des choses comme ca)
    merci et joyeuse saint-valentin :D

2. absoluteweb
    absoluteweb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Il suffit de mettre l'adresse de la page entre < iframe> et < /iframe>. Elle ne sera pas vue par les Internautes supportants les iframes mais par les moteurs et les internautes ne supportants pas les iframes (NS<6).
    Ajoute donc un lien classique du genre <a href=tapage.htm>tes mots clés</a>

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    830
Chargement...
Similar Threads - Iframe référencement Forum Date
iframe et référencement ... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juin 2021
WebGL 3D et iFrames: quel impact sur le référencement? Rédaction web et référencement 24 Mai 2016
Youtube : Iframe ou Object, réferencement google Référencement Google 7 Décembre 2012
Référencement de son site sur d'autre en iframe Référencement Google 7 Novembre 2012
Forum dans une iframe bien pour le référencement ? Débuter en référencement 2 Mars 2011
Référencement IFRAME sur mon site web, A L'AIDE :) Débuter en référencement 30 Septembre 2010
Iframe et référencement Débuter en référencement 3 Mai 2010
Referencement avec IFRAME Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2008
Référencement, iframes et pages dynamiques Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mai 2007
Iframe et referencement Débuter en référencement 6 Mars 2007
Iframe et le référencement ? Débuter en référencement 7 Septembre 2005
Iframe et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Février 2005
Iframes et Referencement Débuter en référencement 20 Septembre 2004
Référencement d'un site avec des iframes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2004
Iframe et référencement Administration d'un site Web 26 Février 2003
Balise iframe et référencement Administration d'un site Web 22 Janvier 2003
Référencement avec iframe ? Référencement Google 18 Décembre 2002
Iframes et référencement Référencement Google 11 Juillet 2002
Un iframe compte-il pour 1 backlink ou pour plusieurs Débuter en référencement 8 Juillet 2022
iframe dans un <textarea> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2021