Impact de pinguin sur la vitesse d'indexation

WRInaute discret
Salut à tous,
Mon site a subi une baisse d'environ 50% de son traffic depuis le passage du manchot (sans doute lié a un netlinking un peu abusif)
Hasard du calendrier, la semaine du 24 avril correspondait a la mise en ligne d'une nouvelle version du site : nouvel hebergeur, optimisation de pages et surtout création d'une page différente pour chacun de mes "produits". Auparavent, pour chaque famille de produit, le texte de quelques lignes était visible puis le lien en savoir plus permettait de faire apparaitre le texte sans changer de page (javascript) du coup, tous les produits d'une meme catégorie étaient sur la meme page.

Le site : http://www.madcityzen.fr

Un de mes problèmes est que AUCUNE de ces pages produit n'est actuellement indéxée par google.
J'ai pu le constater avec la commande site:madcityzen.fr

Mon référenceur m'indique que vu la simplicité de mon site, pas besoin d'un sitemap

Ma question, est donc de savoir si la non indexation de ces pages est due a la pénalisation pinguin ? Et si il existe une méthode pour les faire prendre en compte rapidement ?

Merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute discret
Si cela peut aider, voici le contenu du robots.txt

Il a ete mis en place pour eviter de DC lié a certaines activités pouvant faire partie de différe tes catégories (filtrear objectifs ou nouveauté)

User-agent: *
Disallow: /objectifs
Disalow: /nouveautes
Disallow: /media-photos
Disallow: /media-videos
Disallow: /objectifs*/
Disalow: /nouveautes*/
Disallow: /media-photos*/
Disallow: /media-videos*/
Disallow: /*=
 
Discussions similaires
Haut