Impact des majuscules sur le référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par picsou95, 18 Octobre 2019.

1. picsou95
    picsou95 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Elles on un impact sur mon Référencement naturel?

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    40
    Non, que l'on fasse une recherche dans Google en majuscule ou en minuscule c'est le même nombre de résultat en sortie, donc inutile de chercher a se positionner sur des requêtes ou il manquerait les majuscules et d'autre les minuscules.

Oui, l'algo commence a savoir lire, et par ex oublier les majuscules a des noms propre a un impact sur le rank de la page.

picsou95 apprécie ceci.
  3. picsou95
    picsou95 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    très bien merci beaucoup de ta réponse .:)

Chargement...
Similar Threads - Impact majuscules référencement Forum Date
Impact SEO de Page speed insight Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Octobre 2019
Prestashop: changement de catégorie produit -> impact URL, impact SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2019
Impact des crawlers sur le taux de rebond et le référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Septembre 2019
Site embeded par Linkedin et impact sur les stats Google Analytics 13 Août 2019
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Expiration de nom de domaine et impact SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2019
Impact des liens vers site.com/#quelquechose ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2019
Mon site est-il vraiment impacté par Pingouin ? Débuter en référencement 18 Mai 2019
.be ou .net : un impact sur le seo ? Débuter en référencement 16 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice