cariboo a dit:Je n'arrive plus à accéder à Google. :cry:
J'ai testé de nombreux sites, tous répondent normalement. Cela ne ressemble pas une panne de serveur DNS de mon FAI (même si wanadoo est coutumier du fait).
D'autres ont-ils le même problème ?
phil54 a dit:Décidément, c'est la journée, voila maintenant les sites OVH qui ne sont plus accessibles... Pas cool :!:
Non, certainement un Load on Leave [1] en Javascript...american a dit:c' est surement pas ta conection sur google
A tenir ce genre de discours, il ne faut pas t'étonner si tu te fais envoyer ballader... :evil:fx a dit:bon now faudrai regler le pb , parce que vous etes un forum google , alors dites nous les vrais raison de ces pb , si vous etes pas capable de nous dire ca , alors votre forum [ désolé mais bon ] sert a rien . Voila , je sais que c po de votre faute , mais la j'en ai plein le *** de ces histoires.
Tu as "presque" raison!MagiX a dit:il est evident que Jean (nous etions assez intimes), s'est inspire de l'autre : l'evangeliste... Classique ! ;-)
Esope et Jean de la Fontaine s'en sont inspirés, mais en d'autres termes:"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41 ou Matthieu X-24)
" Pour nos défauts, la poche de derrière, et celle de devant pour les défauts d'autrui." (fable d'Esope "Les deux besaces" et fable de La Fontaine "La besace")
Ca t'arrives de te remettre en question parfois ?fx a dit:bon je ne veut pas semer la panique ..
mais j'aimerai souligner , que a part m'aprendre la politesse [ et la vous etes bien loins du veritable aprentissage humain ... ] , vous n'avez tjs pas repondu a ma question . Encore dsl pour ce derrangement ...
Ferais-tu abstraction des concepts métaphysiques ?Mirgolth a dit:Moi j'ai fais mon choix : Rasoir d'Occam
Jusqu'à présent c'est plutôt les concepts métaphysique qui ont fait abstraction de moi ! :lol:hetzeld a dit:Ferais-tu abstraction des concepts métaphysiques ?
ça, c'est de la sagesse ! :lol: