J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.
Ma page home.html contenant l'iframe de base :
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>
Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.
La partie php à inclure dans la partie iframe :
<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} else { include('main.php');
} if(($_GET['site']))
?>
Une idée sachant que j'ai déjà test de mettre :
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>
Mais sans succès :roll:
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.
Ma page home.html contenant l'iframe de base :
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>
Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.
La partie php à inclure dans la partie iframe :
<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?>
Une idée sachant que j'ai déjà test de mettre :
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>
Mais sans succès :roll: