Inclure du php dans un iframe ?

Nouveau WRInaute
J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.

Ma page home.html contenant l'iframe de base :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>

Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.

La partie php à inclure dans la partie iframe :

<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} else { include('main.php');
} if(($_GET['site']))
?>

Une idée sachant que j'ai déjà test de mettre :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>

Mais sans succès :roll:

WRInaute discret
Code:
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>

L'attribut src de la balise iframe doit contenir l'adresse de la page à charger dans l'iframe. Un "include" ne convient donc pas, remplace le par : echo $site
ou $site est l'adresse de la page que tu veux afficher dans ton iframe.

WRInaute accro
illusi0n a dit:
J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.

Ma page home.html contenant l'iframe de base :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>

Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.

...

l'iframe c'est une minipage complete que tu inseres dans une page principale.
donc ta page princicaple contient le lien vers le nom de cette page que tu veux en phh
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.php">
</iframe>

reste à faire ta minipage main.php avec tes codes echo, get et ce que tu voudras y mettre dedans

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires