Est ce interessant d'inclure des H1 sur les titres PhpBB ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Niurath, 19 Mars 2009.

1. Niurath
    Niurath WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour est ce intéressant d'inclure des H1 sur les titres des post PhpBB (une fois à l'intérieur) ?

En plus bien sur d'un rewrite avancé ect..

Si oui comment le faire ?

Merci

2. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: Est ce interessant d'inclure des H1 sur les titre PhpBB ?

Bonjour , fais un tour sur phpbb seo :wink:

3. Niurath
    Niurath WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0

Et ça vous parait intéressant d'inclure des H1 ?

4. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0

C'est toujours un plus pour la sémantique et le réf.

Chargement...
Similar Threads - interessant inclure titres Forum Date
Google Ads : CTR intéressant sans conversion AdWords 2 Juin 2020
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
Un article intéressant sur l'indexation des images et l'utilisation du "lazyload" Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2018
Outil intéressant : Tropes, optimisation de vos contenus textuels Rédaction web et référencement 14 Mars 2016
Liste des blogs et Sites Intéressants Débuter en référencement 15 Mars 2015
Auto-entrepreneur plus intéressant de changer de statut Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Décembre 2013
Les échanges de liens/annuaires toujours aussi interessant ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2013
racheter un Nom de domaine avec un PR intéressant Débuter en référencement 18 Janvier 2013
est il intéressant de créer du contenu via google book? Référencement Google 1 Mai 2012
Volume de recherche mensuel suffisant pour être intéressant Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Février 2012
Est-il intéressant de créer un forum sur Facebook ? ou sinon phpBB Facebook 23 Août 2011
Interview intéressante au sujet de Panda Référencement Google 27 Mai 2011
[Intéressant] Login multi-sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2011
Images Twitter (Un jugement intéressant) Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Décembre 2010
Question technique très intéressante au sujet des compteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2010
Vieux NDD avec des BL, intéressant dans une optique référencement dans Google? Référencement Google 23 Septembre 2010
Les annuaires RSS sont t'ils intéressants ? Débuter en référencement 16 Septembre 2010
Interessant le .fr si j'ai le .com ? Noms de domaine et référencement 2 Septembre 2010
Incriptions avec BL pour nouveau site ? Intéressant ou pas ? Référencement Google 31 Mai 2010
Dmoz : encore et toujours intéressant ? Débuter en référencement 19 Avril 2010