Indexation dans google ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Natiks
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Tout d'abord, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit où poster...
Je me présente brievement. Je m'appelle Jordan, je suis un passionné de tuning de consoles et depuis le 14 mai, j'ai ouvert mon site : http://natiks-customs.com . J'ai donc suivi les conseil que j'ai pu trouvé ici et j'ai inscrit mon site a une cinquantaine d'annuaires + google + bing + yahoo + msn.
Je me suis également inscrit à Google Webmaster Tool et il m'indique : Nombre d'URL : 82 Indéxée : 1 ...
Pourquoi une seule page indéxé ? C'est la question que je me pose ...
Merci par avance à tous.

Nouveau WRInaute
Tout d'abord merci.
Donc d'après toi, il suffit de laisser le temps faire ? car je trouvasi bizarre qu'a chaque envoi de sitemap, il n'y avait qu'une URL d'indexé ...
Sous combien de semaines je pourrait avoir les reste d'après toi ?
Merci

WRInaute impliqué
Essaye la commande site:natiks-customs.com pour avoir une idée plus juste du nombre de pages indexées.

WRInaute discret
Pour le délai, seul Google sait ;)

Comme seb2310 te l'indiques, tu peut déjà constater que tu as plusieurs pages d'indexer en t'aidant de la commande site de google.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Une question, où est ta balise "meta description" ... à priori tu n'en as pas !

La balise meta keywords ne sert pas à grand chose, mais la balise meta description peut être utile pour le référencement.

C'est peut-être en partie de là que vient ton problème.

De toute manière, comme cela a déjà été dit, il faut savoir faire preuve de patience.

Cordialement,

Pierre

Nouveau WRInaute
Merci atous.
Google m'affiche aujourd'hui 30pages indéxé sur 81 donc ca devrais progresser ^^
Sinon poru ma meta description, je n'arrive pas al a modifier : /

WRInaute discret
Faut laisser le temps à google de mettre à jours ton site... Faut faire en sorte que les bots passe aussi et pour ça, faut faire connaître son site :)

Les métas description c'est dans le codage de ta page, tu devrais pouvoir le modifier :o

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Tes pages vont être indexées progressivement mais tu peux favoriser leur indexation.

1) En optimisant le maillage interne de test pages
2) Avec un sitemap
3) En créant des backlinks vers des pages internes

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires