Indexation dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je possede un site depuis plus de deux ans, zoccasions.com,PR4 j'étais trés bien placé dans GG sur le mot occasion ou petites annonces occasion voir même sur acheter ou vendre occasion et depuis le début Aout mon index à disparu du moteur de recherche.

Quand j'écris simplement le titre de mon site je vois que le début mais pourtant ma descrtion est compléte.

Merci de bien vouloir m'apporter vos réponse.

Arnaud

WRInaute accro
Koxin-L a dit:
Le spam de mots clés, ça te parles ?

Pour préciser le commentaire de Koxin-L, je pense que ta div bourré de mots-clés en display:none en haut de page, et ta petite liste de mots en bas de page n'y sont pas pour rien...

WRInaute impliqué
Putain Koxin-L, ça fait plusieurs fois que je lis tes messages et que je ne dis rien mais t'en as pas marre d'être agressif constamment quand tu poste ?
Les 9/10 de tes posts sont agressifs voir réprimant ...
Faudrais peut être songer à être un peu aimable.

WRInaute passionné
Des exemple ?
Non, alors pouet.
Le type ne suis aucun guidline de moteur, je lui fait la remarque.
Où est l'agression ?

WRInaute impliqué
L'agression est dans tes propos, le pauvre gars arrive, pose sa question et tu lui réponds sèchement.

Tu me dira où tu lui à fais la remarque qu'il ne suivait pas la guideline d'un moteur dans ton post quand même ...

WRInaute occasionnel
Certe Kox n'y va pas avec le dos de la cuillère mais en même temps quand tu utilises des techniques proscrites bin :roll:

WRInaute passionné
Salut !

C'est clair ! C'est une "sanction", il doit y avoir 300 fois les mots : occasion, petites annonces... etc.
dans les alt, les title, les meta, bas de page... partout partout :!:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires