indexation et positionnement deux choses différentes?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :D
j'ai d'assez bonne compétence dans le référencement surtout le référencement flash j'ai déja référence quelque site sur une langue durée avec succès mais cette fois j'ai eu a référence mon propre site que je vien juste de créer :D
l'adresse du site d'abord : -http://www.creation-site-freelance.com
j'ai bien analyser les mot clé et tout et pour chaque page les mot lé importantes se trouvent dans le title, hx ,texte, alt (image), flash , alternative flash (swfobject2), le sitemap, robot le tout est parfait. :roll:
sur check-mon-referencement.com la note est de 20 donc pas de problème d'accessibilité normalement
google webmasters et analytics sont installées, sitemap ok
en faite j'avais déja tout préparé avant d'acheter le nom de domaine et l'hébergement :mrgreen:
bon le vendredi 12 juin (2jours après l'achat du nom de domaine et hébergement) je lance le tout sur le serveur après une semaine exactement tout les liens du sitemap sont indexées et ajouter en tapant site:www.monsite.com je trouve les 8 liens et pas d'erreur dans google webmasters
cependant j'ai l'impressions qu'il n'a analysées le contenu d'aucunes de mes pages :?
par exemple le titre de la page index est : "Freelance Team Création de site internet en freelance"
si je le tape en entier elle s'affiche la première si j'enlève seulement le mot Team elle est introuvable même en allant jusqu'à la page 20 des résultats et pourtant je suis sur que la page est très bien optimisé avec ses mot clés
:arrow:
MA QUESTION :
est ce que google peut ajouter des liens de pages dans sa base de donnée sans les analyser et revenir après pour les analyser en profondeur surtout quand il s'agit d'un nouveau site :eek:
Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bienvenue choussamaster sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

choussamaster a dit:
MA QUESTION :
est ce que google peut ajouter des liens de pages dans sa base de donnée sans les analyser et revenir après pour les analyser en profondeur surtout quand il s'agit d'un nouveau site :eek:
Google indexe les sites progressivement.

choussamaster a dit:
Merci d'avance
Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas choussamaster à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
WRInaute impliqué
google change et surtout il n'a as qu'un seul bot. Le seul moyen d'essayer de comprendre un petit peu ce qu'il fait sur un site donné, c'est de traquer ses visites. Il ne se cache pas et on voit parfaitement dans les logs comment il s'y prend. ET ce n'est pas une découverte, mais il ne se comporte pas de la meme maniere selon les sites, et les pages des sites. Ex : sur un site dont je m'occupe, il passe plusieurs fois par jour dans le forum. Il adore les forums de type phpbb comme celui-ci. Alors qu'il ne visite certaines pages du meme site qu'une fois par semaine. les premieres semaines de vie d'un site sont primordiales. Maintenant que google webmaster affiche les mots clefs associés à un site, on voit bien que les premiers mots qu'il attrappe sont la pour tres tres longtemps.......
@stirfryfrog
 
WRInaute passionné
En complément d'indexation et positionnement, il y a la phase du crawl et l'affichage sur les résultats de recherche.
En fait, il se trame des choses dans l'index qui ne sont pas du tout reflétées dans les résultats de recherche. Je scinde donc crawl et indexation d'un côté et positionnement au sein des résultats de recherche comme deux entités différentes, même si elles sont évidemment liées.
 
Discussions similaires
Haut