Positionnement après indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en ligne un site web d'ecommerce généré par prestashop le 27/04/09

www.timbres-collection.com

J'ai au maximum optimiser le référencement.

Le site à bien été indéxé, et le nombre de pages indexées augmentent au fil des jours.

Cependant, je n'apparait toujours pas dans les résultats de google sur la requête de mes mots clé (timbres collection).

22 jours depuis la mise en ligne. Est-ce encore un peu tôt selon vous ?

Comme j'ai eu un soucis de sitemap, cela m'inquiète un peu. Non pas que je sois impatient, mais presque...

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
trop tôt 22 jours tu dois être à la page 350 de google :p

c'est quoi le probleme du sitemap ?
 
WRInaute impliqué
22 jours ? sois patient jeune padawan surtout sur des mots clés qui sont surement très concurrentiel. Il est encore trop tôt. Ne relâche pas tes efforts et tracke tes SERPs avec un logiciel dédié pour voir la progression.
 
WRInaute accro
Compte plutôt 6 mois pour atteindre une bonne position sur Google sur ton mot clé principal, et encore 6 mois, c'est si tout a été correctement optimisé ...
 
WRInaute impliqué
Oui c'est effectivement trop tôt. Tu est 396 ème sur ta requête principale : "timbre de collection". Cependant contrairement à ce qui a été dit plus haut, et à la condition que tes efforts soit à la hauteur (structuration du contenu, campagnes de netlinking efficace etc..) et compte tenu de l'aspect faiblement concurrentiel du secteur un positionnement sur la première page est possible en 2 mois.

Bon courage.
 
WRInaute accro
oui, sur la première page c'est possible en 2 mois.
Moi je parlais d'un bon positionnement, c'est à dire dans le top 3, pour une requête renvoyant plus d'1 million de résultats avec un indice de concurrence entre annonceurs de 0.6
:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
A minima la première page est un bon positionnement en deux mois :) pour cette niche. Quant à être en position <5 pour moi ce serait de grignoter le classement dans l'intervalle 2 mois <-> 6 mois . Nous sommes donc d'accord.
 
Membre Honoré
Bon retour rbenkaci sur le forum de WebRankInfo.

Même avis que Altenide et Nickargall.
Il n'est pas nécessaire sur la balise meta-description d'ajouter l'url du site.

N’hésitez pas rbenkaci à participer sur le forum.
 
Discussions similaires
Haut