Positionnement après passage googlebot

Discussion dans 'Référencement Google' créé par n2el, 20 Mai 2009.

1. n2el
    n2el Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous!

J'ai une grande question :lol:

Je m'occupe d'un site bien placé dans google,depuis environ 3 semaines j'ai apporté changement,mise a jour et optimisation,et a chaque passage du bot,aucun changement de positionnement ne s'est faire ressentir.....

J'aurai souhaité vos avis,suite modif(optimisation pour le referencement etc....) et après que le googlebot soit passé,combien de temps en moyenne faut il attendre pour voir du resultat au niveau positionnement?

Merci d'avance de vos réponses!

2. Raspailloux
    Raspailloux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    euh...

ça dépend de ce que tu as fait :)

Ca peut être immédiat comme très long d'après ce que j'ai pu constater

Si tu nous en disais un peu plus à propose des modifications que tu as réalisé?

edit: autant pour moi j'ai fait une tite confusion entre positionnement et indexation :!:

3. n2el
    n2el Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ce que j'ai fait.......c'était un site laissé à la dérive depuis 2 ans qui était bien placé et avait d'ailleurs bizarrement quasiment pas chuté....donc j'ai optimisé le contenu sur quelque mots clefs,c'est un site commercial sur un secteur HYPER concurentiel,je ne suis pas ZE REFERENCEUR,mais je sais avoir fait le necessaire pour logiquement m'attendre à de bons résultats,et depuis le robot est passé 3 fois dessus soit 1 fois par semaine et je ne vois pas de changement...d'ou ma question si apres passage du bot le changement de positionnement etait instantanné ou non...voila

merci j'attends vos avis en masse!!

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    2
    Non, ce n'est pas instantané.

5. n2el
    n2el Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    OK!!!!
    Merci de ta réponse..

Pour faire plus simple:
    Si vous pouviez me donner (en masse) à peu près le délais (approximatif) entre le passage du bot et le changement de positionnement que cela à entrainer je vous en serais fort aise :lol:

Merci

6. nickargall
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    2
    Entre deux semaines et 2 ans :mrgreen:
    Faut voir que ca ne dépend pas uniquement des changements d'une page, mais aussi de la concurrence par exemple ... Tu ne peux pas considérer que le reste du web est figé et qu'il n'y a que ton site qui évolue
    Et pis ca dépend aussi de la fréquence de passage du bot
    Et enfin si c'est déjà sur une page bien positionnée, il se peut que ce que tu as apporté comme modif soit certes bénéfique, mais pas suffisant pour passer de la deuxième à la première place

7. Altenide
    Altenide WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    2
    Entre 24H00 et l'infini. ;)

8. n2el
    n2el Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    ARGH!
    J'ai bien compris vos réponse...merci.

J'ai du mal m'exprimer....en gros voila:
    Je fais une modif sur mon site et je SAIS que cela va me faire gagner 3 places disons.(considérons ca comme acquis).

Donc tout content j'attends que le robot google passe....une fois passé,le délais pour voir mon site grimper ces 3 places est de combien de temps environ?

Voila c'était précisment ca ma question...Bon si c'est encore une question a 2 balles promis après je chercherais voir ailleur si j'y suis :D

9. Altenide
    Altenide WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    2
    humm présomptueux comment peut-tu considérer cela comme acquis ... ()
    La réponse reste la même : En fonction de la concurrence sur ta niche, la popularité de ton site, sa structure, son contenu : de 24H à l'infini.

10. nickargall
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    2
    C'est une question à 2 balles.

11. n2el
    n2el Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok alors j y vais

merci de vos réponses.

bye :D

12. viewinn
    viewinn WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    ... un peu présomptueux comme déduction, non ? Bon , l'espoir fait avancer le "Schmilblick"...
    - Plus vous faîtes des pages ou des mises à jour de ces pages, et plus les robots passeront.
    - Plus ces pages auront un contenu intéressant (et dans l'air du temps) et plus les visiteurs passeront et reviendront, là est l'essentiel.
    Pour simplifier, contenu attrayant, séduisant et amélioration, changement et évolution: Plus de bots, plus de visiteurs, à partir de là, la machine est lancée et vous essayez de garder ce cycle de "prospérité" le plus longtemps possible à force de travail, de talent et d'ingéniosité. Pas très compliqué en somme... :wink:

Chargement...