pb positionnement et indexation

Nouveau WRInaute
bonjour,
Depuis deux mois je cherche a comprendre et a réglé un soucis mon positionnement pour des mot clé de mon site on baissé énormément des premier place aux dernière maintenant c'est a dire de la page 3 a la page 41 c'est énorme..

mes pages son indexé n'importe comment c'est a dire qu'il y'a des pages genre inscription un jour elle y et le lendemain désindexé même mon sitemap est indexé alors que je ne veux pas etc.. du coup je suis perdu.

merci de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
je ne savait pas qu'il fallait l'adresse désolé je la met tout de suite. http://www.easypicshare.com
 
Nouveau WRInaute
bonjour, ce matin comme par hasard je viens de voir qu' apparemment je suis de nouveau dans les 1 ère pages.. tant mieux il me reste que le problème d'indexation de fichier ou de page que je ne veux pas.
 
WRInaute passionné
Quels mots clés utilsez vous ?

Attention, pour avoir une vraie mesure de position, il faut faire la recherche en mode déconnecté de son compte google, et en ayant nettoyé le cache et les cookies.
 
Nouveau WRInaute
Hébergeur d'images,Hébergeur d'image, Hebergeur d'images, Hébergeur d'images facile, Hébergeur d'images rapide

ah je ne savait pas je vais regarder alors merci.

j'ai refait mes recherche avec mes mot clés en déconnectant et vider le cache et cookie sa n'a pas changé :?
 
Nouveau WRInaute
voilà de nouveau le même problème je passe de nouveau de la page 3 a la page 41 avec les mot clés hébergeur d'image, hébergeur d'images et dans le même genre.. une aide svp
 
WRInaute passionné
le footer fait un peu sapin de noël avec tous ces logos d'annuaires, c'est inutile pour le référencement en plus.
 
Discussions similaires
Haut