indexation positionnement

WRInaute occasionnel
bonjour,
j'ai une petite question à vous soumettre : dernièrement j'ai créé de nouvelles pages pour profiter de la venue de l'équipe du P*rtug*l dans ma ville de N*uchât*el et essayer d'attirer des visiteurs sur ces mots clés : P*rtug*l à N*uchât*l, équipe P*rtug*l à n*uchât*l, S*l*çao P*rtug*l N*uchât*l, P*rtug*l N*uchât*l *uro 2008, P*rtug*l hôt*l B*au Riv*ge, B*au Riv*ge N*uchât*l etc...
Après 1 semaine de mise en ligne gg a enfin indexé ces pages mais je me retrouve dans des positons 75e environ sauf sur la requête S*l*çao P*rtug*l N*uchât*l où je suis 12e.
Ma question : Est-ce qu'après la 1er indexation la position peut encore évoluer s'il n'y a pas de changements sur les pages (autrement dit est-ce que l'indexation est plus ou moins définitive dès que gg a pris en compte les pages ?)
2e question quels conseils pouriez-vous me donner pour améliorer mon positionnement ?
voici l'url : http://www.mesimages.ch/portugal_neuchatel.html
Un tout grand MERCI d'avance.
 
WRInaute discret
tu pe etre dernier aujourd'hui, premier demain

ou le contraire :eek:)

Travaille dur en attendant
 
WRInaute occasionnel
myMetz a dit:
tu pe etre dernier aujourd'hui, premier demain

ou le contraire :eek:)

Travaille dur en attendant

Bah je travaille dur mais au boulot :wink: Le site c'est un loisir à côté du boulot, comme la photo et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y travailler (à part la nuit :wink: )
Merci pour la réponse.
 
WRInaute occasionnel
C'est quand même incroyable ce Webrankinfo.... il est noté sur cette rubrique du forum que ces pages ne sont pas indexées par les moteurs et..... mon sujet se retrouve déjà en 23e position sur gg !!! et à peine 2-3 h après le post !!!
A part ça d'autres remarques ou conseils sur le sujet ?
Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Il est noté que les "liens de ce forum ne sont pas suivis". Ce n´est pas la même chose... ;)
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
Il est noté que les "liens de ce forum ne sont pas suivis". Ce n´est pas la même chose... ;)

Oui oui je vois ça et moi je pensais que tout le texte n'étais pas indexé sinon j'aurais mis des * dans mes mots clés.
Maintenant Webrankinfo est en 3e position sur mes mots clés c'est cool.... :cry: :cry:
Enfin c'est pas si grave.
Quelqu'un de sympa avec un site de sport si possible bon PR me ferait un ptit lien juste pour le fun et m'aider un peu, ça serait cool de sa part. Ouai je sais c'est pas le sujet du post désolé.
Bonne nuit à+ :arrow:
 
Discussions similaires
Haut