Indexation Google d'un .RU

WRInaute passionné
Bonsoir,

Pour une fois j'ai besoin d'avis :

J'ai enregistré un NDD en .RU avec un hébergement mutu et une IP à Moscou, sur ce NDD il y a une seule page en russe, cela fait à présent 3 mois que la page n'est toujours pas indexé par Google (sur Yahoo oui, en une semaine), il y a 4 liens qui pointent vers cette page en .RU depuis la 1er semaine, des liens normaux de bonne qualité.
Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

WRInaute passionné
pourtant, il ne faut pas avoir honte de ses sites :-)

Moi même, webmaster émérite, Dieu vivant du développement web, il m'est arrivé de produire des merdes monumentales qui ont eu un succès foudroyant. Seule une transaction a permis de laisser la concurrence en vie; et je ne voudrais pas citer eBay, PriceMinister ou autres qui ont eu la vie sauve grâce à ma grabde mansuétude !

Donc, parle sans crainte... Et donne nous plus d'indices sinon on ne pourra pas t'aider.

WRInaute passionné
Fait un sitemap ;) 1 page

pour ma part lorsque j'ai ouvert mon site russe : -http://adstreet.ru/ il a été indéxé en quelques jours 8O

WRInaute passionné
Bonjour HawkEye,

Oui, absoluement c'est la 1er utilisation.

Je travail pour les services secrets, tout est confidentiel :wink:

Blague mis à part, c'est tout de même bizarre cette page en .RU dont GG ne veux pas !?

WRInaute passionné
Bonjour loran750,

"Si c'est secret, pourquoi vouloir le promouvoir et le porter sur le devant de la scène ?"
Ca c'est mon problème :wink:
Je signale que je n'ai pas écrit dans le forum des débutants...
J'ai simplement ce pbl qui reste inexplicable, pour le moment, d'indexation par GG d'un .ru jamais utilisé.

WRInaute passionné
> et tu espères vraiment recevoir une réponse pertinente à ta question? avoue qu'à part des suppositions + ou - farfelues ça ne t'avancera pas.

les backlinks ont-ils été crawlés (les pages en cache contenant les BL ont-elles été mises à jour?)

WRInaute passionné
Oui, toutes les pages avec les 4/5 BL (sur 4 sites) qui sont bien crawlés et pages à jour en cache .
Bon je continu à chercher…
Merci !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires