Indexation google instable?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Kleist, 27 Décembre 2014.

1. Kleist
    Kleist Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai l'impression qu'il m'arrive que des choses bizarre (c'est peut être parce que je suis débutant :lol: ). Depuis peu j'ai remarqué que certains de mes articles étaient indexés par Google puis désindexés.
    (Même sur l'outil webmaster j'avais un nombre de page indexé puis qui est passé à 0, mais j'ai toujours certains de mes articles trouvables.).
    Le truc bizarre c'est que quand je tape le nom exacte de mon article avec le nom de domaine de mon site, je tombe je le tag de l'article (monsite/tag/nom de l'article) mais l'article reste introuvable.
    Je me demande alors si c'est le fait que le /tag/article soit indéxé qui a fait "effacer" l'article en lui même car google a pensé que c'était un doublon?
    Certaines requêtes était à la page 1, aujourd'hui elles ont carrément disparut.

Edit: Dois-je ne pas inclure les tags dans le sitemap? J'ai aussi 2 sitemaps upload sur l'outils webmaster, sachant qu'il englobe à peu près la même chose, ce doublon est il gênant (un généré par yoast, l'autre par moi même si je modifie un article pour appliquer les modifications directement car yoast prend en compte les changements de post qu'une fois tout les semaines à ce que j'ai compris?).

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

si c'est un site nouveau, prime à la fraîcheur, donc google doit indexer des pages, les enlever .... pendant un certain temps.

3. Kleist
    Kleist Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse.
    Donc c'est normal que les pages ne soient plus trouvable du tout ? Donc le fait d'inclure les tags dans le sitemap n'est pas gênant :eek: ?