Bonjour,
mon site:www.sabeb.com
il est active depuis février
jusqu'à avant hier google index mon site web en temps réel 19000 page en 24 heure maintenant 49 page
mais depuis hier google n'index plus ma page d'accueil et même les autres nouvelles pages malgré que dans l'administration de serveur il m'indique le passage de googlebot plusieurs fois (une centaine de pages par heures)
j'ai un index de sitemap il n'est pas a jour
j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau au niveau du sitemap pour quelque heure que j'ai corriger et j'ai fait quelque modification mais je sais pas que ça va résoudre le problème
la page index etais dans le sitemap sitemap1.xml.gz
maintenant je l'ai changé sur sitemap.xml.gz
l'index sitemap est sur: all_sitemaps.xml
Merci de m'aider
mon site:www.sabeb.com
il est active depuis février
jusqu'à avant hier google index mon site web en temps réel 19000 page en 24 heure maintenant 49 page
mais depuis hier google n'index plus ma page d'accueil et même les autres nouvelles pages malgré que dans l'administration de serveur il m'indique le passage de googlebot plusieurs fois (une centaine de pages par heures)
j'ai un index de sitemap il n'est pas a jour
j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau au niveau du sitemap pour quelque heure que j'ai corriger et j'ai fait quelque modification mais je sais pas que ça va résoudre le problème
la page index etais dans le sitemap sitemap1.xml.gz
maintenant je l'ai changé sur sitemap.xml.gz
l'index sitemap est sur: all_sitemaps.xml
Merci de m'aider