Indexation Google refusée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dispose d'un hébergement pour moi et d'un domaine "X", et actuellement je fais un petit site pour mon beau-père qui se lance. Un site simple, 3 pages. j'ai acheté un domaine pour lui un domaine "Y".
Sur mon disque distant, je créé un dossier "fY", et paramètre la redirection vers celui-ci depuis l'url du domaine "Y".
Je souhaiterais soumettre l'url "Y" et uniquement les pages contenues dans le dossier "fY" aux robots des moteurs de recherche.
J'ai créé un compte Analytics, un compte Search Console, j'ai soumis l'url "Y" mais ça ne fonctionne pas. Le message dit que Google n'a pas accès à la page, y'a bien un lien "En savoir plus" mais étant donné que je ne sais pas la raison pour laquelle il n'a pas accès, je ne sais comment le régler!
J'avais fait ça y'a des années mais pour un domaine complet, mais en me re-documentant je vois qu'il y a pas mal de choses qui ont changé sur l'indexation, un nouveau google search ... . Bref, je suis perdu, et vient chercher un peu d'aide!

Merci les gens! :)
 
WRInaute accro
tiens parlons-en du sacrifice du poulet... un poulet blanc ou un poulet roux ? La couleur du poulet a une importance dans le sacrifice du poulet ! Et quand il est noir ça signifie encore autre chose.
 
Discussions similaires
Haut