Indexation Google

WRInaute discret
Désolé Borower mais moi j'ai pas compris ta réponse.

Je voulais juste savoir combien de page google indexait pour mon site, mais c'est un peut galère à installer robostats
 
WRInaute discret
ok la j'ai compris.

Je me suis aperçut qu'il n'yavait pas beaucoup de liens indexés, comme par exemple les url pour mes galeries photos, si je les ajoutes manuellement dans mon robot.txt, google les indexera correctement?
 
WRInaute discret
Tu peux aussi t'inscrire sur MyWRI, ça donne pleins de renseignements utiles sur ton site (nombres de pages indexées sur Yahoo, Google, backlinks...). :D
 
WRInaute discret
robot.txt est fait pour "empecher" les robots des moteurs de recherche de parcourir certaines pages. Il ne te permettra pas d'obliger le robot d'aller sur les pages que tu souhaite.

Pour cela il faut des liens en dur ou faire un sitemap (utilise la recherche sur WRI pour voir ce dont il s'agit...)
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut