Indéxation .PDF

WRInaute discret
Bonjour.

J'ai une petite demande concernant les fichiers .pdf.
Voilà mon site (h**p//www.centretpe.com) parle des TPE et TIPE (pour ceux qui ne connaissent pas des gros dossiers à faire en première, terminale ou classe prépa scientifique) et comme pas mal de personnes ne savent pas créer un site je propose de publier leurs TPE/TIPE à partir de n'importe quel format (traitement de texte, diaporama....etc).
A l'origine je convertissais tout en HTML mais avec des dossiers de plus de 40 pages parfois ça me prend trop de temps.
J'ai donc décidé de publier tout celà en pdf sur le site.

Ma question est la suivante : celà va-t-il gérer pour le référencement des documents ? y-a-t-il une procédure à suivre pour l'indéxation des .pdf ? ( type : dans les infos interne du fichier mettre un résumé et des mots clefs)


Merci.
 
WRInaute passionné
Bah quand tu crées ton fichier PDF tu peux mettre des mots clefs et un résumé, donc ça ne peut pas faire de mal de les mettre, ne serait-ce que pour des raisons de classement interne. Par contre j'avoue que je ne sais absolument pas comment fonctionne l'indexation de ce type de fichier.
 
WRInaute passionné
Et Google n'indexe, la encore, que les 100 premiers kilo-octets... Autant avoir un bon résumé au début, et/ou scinder...
 
Discussions similaires
Haut