Indice de densité

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et, comme mon nom le dit, suis loin d'être au point au référrencement! Donc soyez indulgents si mes questions vous semblent trop basiques ou virez moi ;) . Promis aussi qu'j'apprendrai les FAQ par coeur pour ne pas poser des questions traitées.

Voilà ma 1ère question: Chez Google, l'indice de densité est prise en compte comment? Et jusqu'à quel indice peut aller? Par ex. j'ai une page à 6.2%

Bravo pour le site que j'avais visité il y a des mois et qui s'est super bien étoffé.
 
Nouveau WRInaute
La présence du nombre d'un mot clé donné par rapport au total des mots dans la page et dans le titre. Ca donne un pourcetage, le l'indice de densité.
 
WRInaute discret
Bonjour,


Google prend en compte l'indice de densité, mais il semble qu'il établisse une pondération : au delà de n occurences d'un mot clé, il n'y fait plus attention. Ainsi des indices de densité de l'ordre de 15% ne semblent pas lui poser problème mais il n'est pas sûr qu'ils aient une réelle efficacité, attention en tout cas à ne pas faire de listes mais à intégrer les mots clés dans un texte cohérent.
 
Discussions similaires
Haut