Inférieur à l'enchère de première page ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une question concernant l'annotation "Inférieur à l'enchère de première page".

J'ai plusieurs mots-clés qui sont dans ce cas, et il m'est donc demandé d'augmenter mes enchères si je veux apparaitre sur ces mots clés.
Or ces mots clés-clés sont peu concurrencés, et il y à peine une ou deux annonces concurentes qui sont affichées.
Meme si mes enchères sont inférieures à celles de mes concurents, pourquoi je n'apparais tout simplement pas sous eux (alors qu'il y a largement la place).

Merci
 
Nouveau WRInaute
Vos concurrents acceptent de payer plus cher le clic que vous. Ils ont donc le privilège d'être en première page, seuls. Google ne va pas prendre le risque de facturer un clic 0,1 € s'il peut le facturer 0,2€ à un autre :lol:

Dans certains cas particuliers il se peut que vous apparaissiez par moment avec eux ou à leur place (très bon indice de qualité, très mauvais indice de qualité de vos concurrents, budget épuisé chez un concurrent, recherches nombreuses du même domaine d'un internaute...). Mais le plus souvent non. Cela reste un système d'enchère.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces quelques infos mais elles ne me donnent toujours pas de réponse.
Si je te comprends bien, en résumant on pourrait comprendre "mon concurrent a son enchère plus élevée, donc il apparait seul sur la page". Bah... il est ou alors le principe d'enchère de positionnement ?
Exemple. On est deux à faire des enchères sur un mot, moi à 0.5€ et mon concurrent à 0.7€ ... et au lieu d'afficher deux liens sponsorisés Google n'affiche que le plus élevé ?!
A moins qu'il y ait une sorte de pallier ? Du style, pour etre affiché il faut etre un minimum 20% sous les autres enchères sous peine de ne pas apparaitre.
 
WRInaute impliqué
Suis assez d'accord avec bistufly c'est assez obscur....

Je ne peux pas être plus pertinent dans mon domaine, et même pour une sous page au fin fond du site sur un mot cléf ultra non concurentielle ou il n'y a aucun adword je ne peux pas mettre 0.01 en clic, c'est 0.04 minimum ( le même minimum que l'index.... )
Une autre page avec un seul adword : 0.04 minimum aussi.
Ou est l'enchère la dedans >__<

Pourtant j'ai bien des adsenses à 0.01 ou 0.02 sur le site....

bistufly > dois y avoir un gros trucs qui nous échappent.
 
Discussions similaires
Haut