Inquisitor nous envoit des visiteurs via Google

WRInaute discret
vous savez comme moi que Inquisitor propose un service de résultats à la volée.

D'apres mon outil de statisques, beaucoup de gens arrivent de google en ayant tapé cette requète : "mot commençant par la lettre : xxx"

Comment cela est t' il possible ? environ 50 visiteurs par jours arrivent avec cette requète la lettre a, b , c .... etc.

Que se passe t' il ? j'ai relevé dans depuis mon outil qu'il y avait beaucoup de personnes arrivant avec ses requètes ayant un ip se terminant par : "gouv.qc.ca"

.....

Mmmm bisarre ... j'attends vos réactions !

WRInaute discret
Oui, le problème avec cette méthode de recherche sur Google, le trafic n'est pas du tout ciblé !

A votre avis, webrank testerai t'il les résultats à la volée ?

Et qu'en est t'il des robots crawlant les streamings shoutcast ? J'avais un serveur qui diffusait une webradio en streaming shoutcast. Et je voyais des petits google et msn bots se balader sur mon streaming !

Je le dis ! Bientot google aura un service de recherche de webradio !
Ou du moin une version béta pour l'instant !

Et puis pour revenir à ces étranges mots clefs que tappent les gens .... je suis perplexe ! Quelle utilité de tapper : "les mot commençant par z" même pas de "S" et puis : "mots commençant par la lettre s"

Moi je vous le donne ce trafic j' en ai pas besoin ^^ quoi que ....

WRInaute discret
Salut,

j'ai bien eu hier dans mes logs :
Code:
au-montreal.ssss.gouv.qc.ca 22937 1 - [03/Nov/2005:18:58:32 +0100] "GET /jla.jpg HTTP/1.1" 200 7560 "https://www.webrankinfo.com/forum/t/bienvenue.2/79632#379632" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)"
... mais comme vous voyez, c'était pour un topic sur WRI ...

A+

WRInaute discret
Ok tant mieu ça me rassure pour les ip. Mais qu' en est t'il des ces personnes tapant des requètes dans google, "mots commençant par la lettre s" par exemple .... bisarre.

Es ce un logiciel qui taperai cette requete en se servant de l'ip de l'utilisateur et absorbant tous les résultats de la première page de google ? mmmmm.... le mystère reste entier.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires