Bonjour,
Je désire insérer une publicité payante sur mon site pendant trois mois, voire six mois.
La pub est en deux langues, à chaque langue correspond la partie de mon site dans cette langue.
Cette pub est un petite texte de 30-40 mots avec un e-mail et un lien externe vers le site de mon client.
Ma page est actuellement en PR 2. Ce n'est pas grand chose je vous l'accorde !
Mon client a deux site différents, un pour chacune des deux langues :
Le premier site a un PR nul (nouveau site)
Le second site a un PR 3.
Est-ce qu'il y a un risque pour moi, de perdre du PR ? Comment Google distingue une pub normale (comme ça existe depuis 15 ans sur le net et dont le but n'a rien a voir avec le référencement) et un lien payant qui ne vise qu'à augmenter son PR ?
Merci d'éclairer ma lanterne de réferenceur très occasionnel
Je désire insérer une publicité payante sur mon site pendant trois mois, voire six mois.
La pub est en deux langues, à chaque langue correspond la partie de mon site dans cette langue.
Cette pub est un petite texte de 30-40 mots avec un e-mail et un lien externe vers le site de mon client.
Ma page est actuellement en PR 2. Ce n'est pas grand chose je vous l'accorde !
Mon client a deux site différents, un pour chacune des deux langues :
Le premier site a un PR nul (nouveau site)
Le second site a un PR 3.
Est-ce qu'il y a un risque pour moi, de perdre du PR ? Comment Google distingue une pub normale (comme ça existe depuis 15 ans sur le net et dont le but n'a rien a voir avec le référencement) et un lien payant qui ne vise qu'à augmenter son PR ?
Merci d'éclairer ma lanterne de réferenceur très occasionnel