Installer plusieurs navigateurs sur son PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion illiac26
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour :roll: ,

Afin de bien controler mes sites, je souhaite les visualiser sur plusieurs navigateurs:
- firefox
- IE6 (encore 30% de mes internautes)
- IE7

D'ou 2 questions
- Je suis sous XP, je n'ose pas faire les mises à jour de mon OS, j'ai peur qu'il me bascule de IE6 à IE7 d'office (hors IE6 est le plus critique, donc celui à posséder coute que coute). Y a-t-il un moyen de choisir les mises à jour?

- Y a-t-il un moyen d'avoir sur mon PC, à la fois IE6 et IE7 (comme ca, je pourrai voir les principaux affichages possibles).

Je vous remercie pour vos pistes.

illiac26

WRInaute passionné
J'ai testé ce soft, les premières versions de IE plantent sur tous les sites qui m'intéressent, et IE 6 n'y est pas inclus il me semble ... :mrgreen:

WRInaute accro
Chez moi Multiple IEs fonctionne parfaitement jusqu'à IE4 :) mais il ne fonctionne pas sous Vista, à ma connaissance

WRInaute accro
IL y a une extension sous Firefox pour voir le site "comme sous IE" et un soft "IE stand alone" qui permet de voir en V6.

De plus, sur le site de Microsoft, tu trouves en téléchargement gratuit (limité dans le temps), des machines virtuelles pour tester les différentes versions.

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
Vap a dit:
J'ai XP avec IE7 et Firefox. J'ai installé IE 6 en standalone, trouvé sur: http://browsers.evolt.org/?ie/32bit/standalone

Je n'ai aucun problème, je peux lancer IE6, et IE7 en même temps.
moi ça me fait des incompatibilités au niveau du js et les commentaires conditionnels prennent IE7 comme valeur.

C'est possible, je n'ai jamais eu besoin de commentaires conditionnels.

Par contre, j'utilise JS et je n'ai rien noté. Quelles incompatibilités as tu notées?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires