Interdire les autocliqueurs ?

WRInaute occasionnel
salut !

j'ai developé un petit jeux en php pour apprendre le php ...

donc le but du jeux est simple : cliquer le plus de fois pour gagner des points ...

mais je suis sur que certain utilise des autocliqueur, c'est obligé.

alors voilà :

une personne ne trichant fait un clic > un chargement (meme si les clic sont très rapides).

une personne qui cheat (du moins la plutard) font plusieurs affichage de la page en même temps.

Peut t'on empecher ca ?

genre, si la meme IP charge 2 fois la meme page en meme temps, elle est redirigée vers une autre page ...

est-ce possible ?
 
WRInaute passionné
comment il auto clique N?

en simuilant le clique de souris a une coordonée de pixel donnée a répétition ?

(ca me rapelle le cliqueur fou que j'avais programmer, le curseur bouge aleatoirement et simule un clic a chaque fois : le bordel monstre je vous raconte pas)
 
WRInaute occasionnel
ba certain utilise des programmes ou astuces pour generer des millier de clic et ainsi tricher à mon jeux :)

c'est sympas car mon jeux sert à rien à part m'entrainer au php mais ya dejà des astuce qui circulent sur le net pour cheater genre, avec firefox, ouvrir 20 meme onglet à la fois, et ca fait 20 clic du coup ...

si vous voulez voir : http://www.clickerman.dafun.com
 
WRInaute accro
jutilise autosurf pour certaines pratiques...


c'est un simple logiciel comme tan d'autres qui peu simuler des mouvements de souris, des clicks, un surf, etc...
 
WRInaute discret
Marrant ton jeux mais ca doit générer d'énorme charge sur le serveur non ? J'ai souvent des max_user error de mysql mais bon je click comme un fou aussi :p

Pas mal le -1, j'ai fait passer quelqu'un de 2000 a .... 240 :p
 
Discussions similaires
Haut