J'ai abandonné des rubriques de mon site !

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je me lance.
Mon site http://wikiclic.com comporte plusieurs sections.Il y a quelques unes de ces sections dans lesquelles je n'écris pas "régulièrement".
Ma question est :
"Est ce que le fait de ne pas écrire dans des sections du site peut nuire au référencement ou à n'importe quel aspect d'indexation du site dans Google ?"

Merci de prendre le temps de me répondre.
Et bonne fête de fin d'année.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en publiant plein d'articles (de qualité) sur une thématique précise, tu montres à Google (et aux internautes) que ton site est légitime pour cette thématique, ce qui est bon pour le SEO au final.
à l'inverse, tu risques de ne pas être visible sur cette thématique.

cela étant, c'est sans doute mieux de publier moins mais de meilleure qualité (avis perso).
 
WRInaute occasionnel
Pour avoir lu quelques articles (et dans la même thématique de dépannage), continue à faire quelques articles (plus ou moins régulièrement) et de la même qualité.
Référencement, peut-être pas mais pour les visiteurs: surement oui.
Mis en favoris.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je ne sais pas si c'est temporaire mais j'ai remarqué un bug sur cette page : http://wikiclic.com/creer-une-image-systeme/

On dirait que les feuilles de style ne s'affichent pas.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour vos réponses. Et encore merci alexvgtb. En fait j'ai ce problème depuis 3 jours. La page d’accueil une ancienne disposition et n'affiche pas les nouveaux articles tandis que quelques articles s'affichent sans feuilles de styles. Il semblerait que ce soit un problème de serveur DNS et de purge. Enfin, j'ai pas encore trouvé de solution même après un backup.
 
WRInaute occasionnel
nizarpsycho a dit:
... sans feuilles de styles. Il semblerait que ce soit un problème de serveur DNS et de purge. Enfin, j'ai pas encore trouvé de solution même après un backup.
ni de dns, ni de purge. Plutôt une mauvaise interprétation des navigateurs pas le développement du site (je pense)
 
Discussions similaires
Haut