1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Peut-on copier les noms des rubriques des annuaires ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Baguettefrancaise, 22 Février 2015.

1. Baguettefrancaise
    Baguettefrancaise WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

est ce qu il est possible de copier les noms des rubrique qui sont déja disponible dans les annuaires scripte ? ( petite annonce, moto, voiture, webmaster, design, annuaire ect etc )

j'ai peut être pas laissé tombé le projet d'avoir un annuaire généraliste, ca me tenterai bien d'avoir un annuaire automatique !

http://www.recherche-web.com/ PR6 ;)
    par contre j'ai pas trouvé l'autre annuaire automatique avec un PR7 ! oui il est toujours en ligne

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: est ce qu il est possible de ?

euh, on est en 2015, pas en 2005 :roll:

3. Baguettefrancaise
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Re: est ce qu il est possible de ?

je confirme ca existe toujours des webmasters pro qui mettent en ligne de nouveaux annuaires généraliste ( des équipe d'agences pro ! ). l'annuaire exalead est toujours la ! avec un pr6 :D
    pour l'annuaire automatique faut voir....

et pour l'annuaire automatique il est passé au PR8 mais je trouve pas l'adresse :evil:

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    un pro qui parle de PR ? ça fait bizarre...
    pour répondre à ta question : à part prendre quelques intitulés très classiques, c'est interdit. La structure d'une base de données est protégée par le droit d'auteur

5. Baguettefrancaise
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui des truc classiques style console, jeux video, internet, webmaster, mais j'ai refinalement changé d'avis :wink:
    ha pour les page rank moi aussi ca me fait trop bizzare les webmaster pro qui se vantent toujours d'avoir des annuaires pr 6 et sont tellement content qu'ils ouvrent de nouveaux annuaires 8)

merci mais le rêve américain il faut être...... en amérique je crois, pas sur internet si ? :?
    c'est pas un rêve américain et je veux pas devenir puissant millionaire a 40 ans :wink:

Chargement...