300 copier coller ou 30 descriptions uniques ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

A votre avis,
Mieux vaut il avoir :
- 30 descriptions uniques sur des annuaires de qualité
ou
- 300 descriptions copier coller avec seulement l'ancre qui change
?
Pour ma part j'opterai pour les descriptions uniques , mais certaines choses que j'ai pu lire font penser le contraire (pas sur wri)
Je suis surpris aussi de voir des gérant d'annuaire s'étonner que mes descriptions soient uniques.
C'est à dire que récemment j'ai proposé un site à un annuaire que l'on doit tous connaître, avec un texte unique comme d'habitude, et quand le site fut validé les textes avait changé. Je pose donc la question par email, en précisant que mes descriptions étaient toujours uniques, et on me réponds qu'il est nécessaire de le préciser(!)
Pour moi, cela va de soi. Quand pensez vous ?
En 2010, le copier coller de description est il efficace ? Pour ma part, je ne pense pas.
Merci d'avance de votre participation au fil.
 
WRInaute accro
mikl86 a dit:
Bonjour à tous,

A votre avis,
Mieux vaut il avoir :
- 30 descriptions uniques sur des annuaires de qualité
ou
- 300 descriptions copier coller avec seulement l'ancre qui change
?
Pour ma part j'opterai pour les descriptions uniques , mais certaines choses que j'ai pu lire font penser le contraire (pas sur wri)

Pardon :roll: T'a pas tout lu correctement sur WRI https://www.webrankinfo.com/forum/les-penalites-google-octobre-2007-sept-20 ... 99511.html (et c'est que 2007). Si tu suis l'article, tu va tomber sur mes fiches avec de beau diagrammes de visiteurs (regarde surtout les descendes pour comprendre pourquoi les VRAI annuairistes rejettent les descriptions copiées.
 
WRInaute impliqué
j'opterais pour toi que le mieux est 300 ancres uniques, les descriptions uniques sont utiles surtout pour le contenu de l'annuaire.
 
WRInaute passionné
désolé mais cette excuse est loin d'être satisfaisante, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés je te signifie par la présente ton bannissement du forum webrankinfo pour une durée de 30 jours, à titre de prévention.
 
WRInaute accro
heureusement que tu m'as averti, car j'en suis à finir de lire les plus vieux messages accumulés dans mon lecteur de flux rss : ils datent de juin ! je ferais donc attention pour répondre :wink:
 
Discussions similaires
Haut