Plus de 300 liens du même site pointent vers toutes les pages de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Trois sites internet (page rank 0) appartenant à la même société ont fait des liens qui pointent vers toutes les pages de notre boutique en ligne (pages, fiches produits, modules...).

Source GWT:
a-ne-pas-rater.com : 333 liens.
foxmania.be: 102 liens.
codes-promos-reduction.com: 90 liens.

Tous nos mails restent sans réponse. Faut il désavouer ces liens ? N'ont ils pas été placés sur ces sites par un concurrent afin de faire baisser notre référencement ?

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce que nous trouvons bizarre, c'est que certains sites de codes de réductions vont faire des liens vers notre page d'accueil (normal). Mais dans le cas présent, il y a énormément de liens (plus de 300) et vers toutes les pages et modules de notre boutique (y compris de nombreux produits et catégories). Vous ne trouvez pas ça bizarre?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait vérifier les liens réalisés pour mieux comprendre.
Vous pouvez indiquer l'URL de votre site.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
Bonjour nico j'ai la meme chose que toi!! mais en 3 fois pire 1300 liens en tout!!

cela doit venir de ton referenceur! car pour info c'est le mien qui a du placer ses backlinks et aujourd'hui je pense être pénalisé à cause de ça!!

tu peux me dire si tu virer ces liens? comment? svp et si cela ta aidé??

merci beaucoup

nico23 a dit:
Bonjour,
Trois sites internet (page rank 0) appartenant à la même société ont fait des liens qui pointent vers toutes les pages de notre boutique en ligne (pages, fiches produits, modules...).

Source GWT:
a-ne-pas-rater.com : 333 liens.
foxmania.be: 102 liens.
codes-promos-reduction.com: 90 liens.

Tous nos mails restent sans réponse. Faut il désavouer ces liens ? N'ont ils pas été placés sur ces sites par un concurrent afin de faire baisser notre référencement ?

Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
totsi a dit:
cela doit venir de ton referenceur! car pour info c'est le mien qui a du placer ses backlinks et aujourd'hui je pense être pénalisé à cause de ça!!
Soyez gentil SVP, quand on achète une commode chez ikea on viens pas parler de "menuiserie" :wink: Ici c'est pareil, si vraiment vous achetez des prestats de linking ne venez pas parler de référencement ça n'a rien a voir ...
 
Nouveau WRInaute
totsi a dit:
Bonjour nico j'ai la meme chose que toi!! mais en 3 fois pire 1300 liens en tout!!

cela doit venir de ton referenceur! car pour info c'est le mien qui a du placer ses backlinks et aujourd'hui je pense être pénalisé à cause de ça!!

tu peux me dire si tu virer ces liens? comment? svp et si cela ta aidé??

merci beaucoup

nico23 a dit:
Bonjour,
Trois sites internet (page rank 0) appartenant à la même société ont fait des liens qui pointent vers toutes les pages de notre boutique en ligne (pages, fiches produits, modules...).

Source GWT:
a-ne-pas-rater.com : 333 liens.
foxmania.be: 102 liens.
codes-promos-reduction.com: 90 liens.

Tous nos mails restent sans réponse. Faut il désavouer ces liens ? N'ont ils pas été placés sur ces sites par un concurrent afin de faire baisser notre référencement ?

Merci pour votre aide

Bonjour,
Nous n'avons pas de référenceur et pire nous voyons maintenant un nouveau domaine: populardelujo.com avec 3354 liens vers notre page d'accueil!!! Négative SEO???
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Tu as déjà eu la réponse dans le sujet.
Bonjour,
Nous allons désavouer tous les liens provenant de ces domaines.
Mais pour le dernier, ce qui nous inquète, c'est que les liens extraits redirigent vers un site suspect de contrefaçon et pas le notre.
On se demande ce qu'ils peuvent bien mijoter (+ de 8000 liens en augmentation).
 
Discussions similaires
Haut