Peut-on copier les noms des rubriques des annuaires ?

WRInaute discret
Bonjour,

est ce qu il est possible de copier les noms des rubrique qui sont déja disponible dans les annuaires scripte ? ( petite annonce, moto, voiture, webmaster, design, annuaire ect etc )

j'ai peut être pas laissé tombé le projet d'avoir un annuaire généraliste, ca me tenterai bien d'avoir un annuaire automatique !

http://www.recherche-web.com/ PR6 ;)
par contre j'ai pas trouvé l'autre annuaire automatique avec un PR7 ! oui il est toujours en ligne
 
WRInaute accro
Re: est ce qu il est possible de ?

Baguettefrancaise a dit:
j'ai peut être pas laissé tombé le projet d'avoir un annuaire généraliste, ca me tenterai bien d'avoir un annuaire automatique !
euh, on est en 2015, pas en 2005 :roll:
 
WRInaute discret
Re: est ce qu il est possible de ?

Leonick a dit:
Baguettefrancaise a dit:
j'ai peut être pas laissé tombé le projet d'avoir un annuaire généraliste, ca me tenterai bien d'avoir un annuaire automatique !
euh, on est en 2015, pas en 2005 :roll:

je confirme ca existe toujours des webmasters pro qui mettent en ligne de nouveaux annuaires généraliste ( des équipe d'agences pro ! ). l'annuaire exalead est toujours la ! avec un pr6 :D
pour l'annuaire automatique faut voir....

et pour l'annuaire automatique il est passé au PR8 mais je trouve pas l'adresse :evil:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
un pro qui parle de PR ? ça fait bizarre...
pour répondre à ta question : à part prendre quelques intitulés très classiques, c'est interdit. La structure d'une base de données est protégée par le droit d'auteur
 
WRInaute discret
oui des truc classiques style console, jeux video, internet, webmaster, mais j'ai refinalement changé d'avis :wink:
ha pour les page rank moi aussi ca me fait trop bizzare les webmaster pro qui se vantent toujours d'avoir des annuaires pr 6 et sont tellement content qu'ils ouvrent de nouveaux annuaires 8)

merci mais le rêve américain il faut être...... en amérique je crois, pas sur internet si ? :?
c'est pas un rêve américain et je veux pas devenir puissant millionaire a 40 ans :wink:
 
Discussions similaires
Haut