Copier le contenu de mon site (qu'en penserait google ?)

WRInaute discret
Bonjour, j'ai un site web de discussions sur les jeux vidéo.
Sur le site il y a plusieurs sections pour plusieurs jeux. Une section Skyrim (+10 000 messages) et d'autres moins important mais active.

J'aimerais savoir s'il est possible de reprendre ces 10 000 messages pour les copier sur un nouveau site tout en gardent le site actuel.

Le contenu se retrouverais dupliqué sur le web et serait disponible sur deux domaine complétement différent et sur un moteur de site également complétement différent.

Faire ça me ferai une bonne base de contenu pour le nouveau site et me permettrais d'avoir un site qui n'est pas vide pour commencer.

Ce genre de chose peut il être pénalisé par google au niveau du référencement ? Ou au contraire faire monter mon nouveau site plus rapidement dans les résultats, sachent que le nom de domaine a des mots clés en rapport avec le contenu que je compte y copier, et que le contenu qui y est à venir sera fortement lié à Skyrim.

Petit schéma explicite de ce que je veux faire :

- Mon site actuel
--- Skyrim
--- GW2
--- Minecraft
--- DayZ
--- Etc.

- Mon nouveau site que je compte ouvrir en supplément du 1er mais à une adresse et avec un moteur de site différent
--- The elder scrolls skyrim (copie du contenu textuel du forum "Skyrim" du premiers site)
--- The elder scrolls online
 
WRInaute impliqué
Re: Copier le contenu de mon site (qu'en penserais google ?)

Très mauvaise idée en effet. Fais un site différent avec du contenu différent. Sinon tu vas dans le mur.
 
Discussions similaires
Haut