J'ai ptet trouvé le bug, besoin de votre avis !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est encore Flo, le webmaster de www.forumsdunet.com. J'ai laissé un autre sujet sur les pbs de référencement de mon site et on m'a dit que c'etait ptet pke c'etait des forums et que google aime pas les forums...

J'ai une autre supposition, en fait mon site c'est la version 2 car avant d'utiliser invision j'utilisais un système en perl très gourmant qui m'a valu de me faire virer de chez ovh (le basculement a eu lieu y'a a peu près 6 mois).
Enfin en tt cas a cette époque mon référencement était plutot bon sur google. Mais bref j'ai changé tt le système du site et du coup les urls référencées dans google n'étaient plus bonne...

Et la ou je pense avoir vraiment merder c'est que j'ai fait un redirect avec un htaccess des erreur 404 vers ma page d'accueil. En clair j'avais 10000 pages ds google qui retournaient le meme contenu... Maintenant que j'y repense il a pas du trop apprécier le cher google :oops:

Bon bref je pense que vous avez compris la situation ds laquelle je me suis mit, alors que me conseillez-vous? Comment faire pr que gOogle indexe bien ttes mes nlles pages?

Merci pour votre aide
Flo
 
WRInaute accro
floflo59 a dit:
Et la ou je pense avoir vraiment merder c'est que j'ai fait un redirect avec un htaccess des erreur 404 vers ma page d'accueil. En clair j'avais 10000 pages ds google qui retournaient le meme contenu... Maintenant que j'y repense il a pas du trop apprécier le cher google :oops:

en virant la redirection 404 dans le .htaccess, ca devrait aller mieux ?
 
WRInaute accro
les pages en 404 disparaitront d'elles meme de l'index ca c'est sur..

c'est bizarre, j'ai un forum IPB aussi, exactement les memes symptomes que le tien. Mais bon, m'a semblé aussi t'avoir dit qu'il faut aller a "fond" dans l'UR et ne pas laisser des bouts de liens trainer.
 
Discussions similaires
Haut