trouvé mais PAS avec mot clé

Nouveau WRInaute
Aloha,

Google référence très bien mon site (envoie de 150 visiteurs/jours), mais PAS sur le mot clé ace lequel je veux etre trouvé !

Mon site est meme inscrit dans DMOZ.

Sur n'importe quel mots clé je suis très bien placé, mais pas DU TOUT sur celui que je veux.

Par contre, en combinaison avec un autre mot clé, Google me trouve très bien.

Yahoo, altavista, yahoo etc. me référence très bien avec mon mot clé voulu.

J'ai testé ma "keyword density", qui est 2.8 %, donc je pense pas que ca soit considéré comme du spam.

Quelqu'un a une idée ? Sachant pas ou chercher de l'aide, meme une liste des idées vagues m'aiderait ..

Pat


[/code]
 
WRInaute discret
difficile de se faire une idée sans savoir de quel site tu parles ni sur quel mot clé tu souhaites te positionner...

Surement une question de positionnement concurrentiel, dans ce cas, c'est le probleme ou la motivation de chacun :wink:
 
WRInaute discret
A pardon la question s'addressait a Aloha... :oops:

lui doit savoir de quoi tu parles :wink:

je vous laisse alors 8O
 
Nouveau WRInaute
Non, non tu peux bien me répondre s'il te plait (c'est pas un message privé).

Ma question c'est : On ne me trouve pas avec le mot cle X du TOUT, mais avec X Y on me trouve, et avec Y aussi.

En plus : Il y a des sites qui parlent de mon site qui sont classé sur le mot clé X !!!

Je comprends rien.

De l'aide please !
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Le site c'est Allosurf point Net, et le mot cle X='covoiturage', Y sera ski, surf, glisse, snow, etc. Il y a memes des sites qui parle de notre site mieux classé que nous !

:?: :?:

Merci de me donner une indice ..
 
Nouveau WRInaute
Vu les différents mots utilisés le terme "covoiturage" est probablment considéré comme pas très cohérent avec le reste des termes utilisés dans tes pages.
 
Nouveau WRInaute
Déjà merci pour cet indice.

Est-ce bien que Google aura une liste des mots associé à "covoiturage", et sur ma page il y a aucun de ces mots ?

Il y a donc rien à faire ??
 
Nouveau WRInaute
Tant que les termes contenus ne sont pas plus orienté vers le terme "covoiturage" (comme des synonimes, de smots dériés, des concepts liés) ce sera difficile oui.
 
WRInaute accro
Inscris-toi dans des annuaires, fais des partenariats pour obtenir des backlinks <a href="www.4ll0surf.net">c0v0itur4g3</a> !
 
Nouveau WRInaute
bonjour à tous ! Salut HawkEye_TpfH, tu pourrais retirer le mot "co ...." ainsi que ta balise a href en éditant ton mess s'il te plait ? je pense que GG va indexer tout ça si non :wink:

j'ai la sensation que GG ne comprends pas notre site. il n'y a pas de case dans laquelle nous ranger. donc nous sommes mis en retrait des resultats.
après 1 an de travail sur l'indexation nous sommes prêt à nous en remmettre à un pro :
qui ne pratique pas du foutage de gueule à 800€ la 1/2heure, pour s'appercevoir qu'on a déjà bien bossé et surtout qui assure un résultat. La dernière fois que j'ai demandé un devis j'ai cru halluciner, aucune demonstration de la methode, ce qui semble logique pour ne pas tout fouttre en l'air et céer de nouvelles pages sur ce principe. Le mec me balance :
"-...hum à peu près 30 heures de travail sur votre index !"
Mais grand dieu en 30 heures je t'en fais un de site !!!! ... 30 heures sur une page, c'est forcement mensonger et illogique.
Bref, nous sommes à la recherche d'un interlocuteur de qualité.
 
Nouveau WRInaute
dogsandyou a dit:
Vu les différents mots utilisés le terme "covoiturage" est probablment considéré comme pas très cohérent avec le reste des termes utilisés dans tes pages.

Merci pour cette remarque important. J imagine que le mot "voiture" est indispensable sur notre site, n est-ce pas ?

Par ailleurs, notre hebergeur n'est pas en France. Ca joue peut etre aussi ? Comment contourner ca (sans changer de hebergeur) ? Il y a un TAG pour ca ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut