Etre trouvé sur un seul mot clé...

WRInaute discret
Salutations,

J'espère être dans le bon forum :?
Suite aux bons conseils lus ici, je vois une nette amélioration du référencement, puisque mon site se retrouve en position 1, page 1 de google alors que précédemment, pas là sur les 30 premières pages :p

Il a commencé à apparaître avec l'utilisation de 4 mots clés, puis actuellement de deux, cependant, je n'arrive pas à apparaître sur un seul mot clé (?)

J'ai modifié la balise "Title", amélioré les "Alt", revu les keywords, fait des recherches sur l'orthographe des mots (pluriel ou singulier etc).

Donc question: y -a-t-il quelque chose à faire de plus pour améliorer le référencement sur base d'un seul mot de recherche, car là je ne vois pas.

Si il y a une piste, merci :wink:
 
WRInaute discret
La qualité des backlinks je pense, mais surtout le contenu. C'est lui qui fait en sorte que certains sites soient placés en 1er.
 
WRInaute discret
Vi, merci, je pensais un peu à ça mais les backlinks , c'est franchement pas évident, vu que pratiquement personne ne répond aux sollicitations et ceux qui y sont, sont souvent coincés dans des scripts, donc je doute de l'utilité. Reste le contenu texte, ici il y en a peu vu que ce sont surtout des images :?

J'ai encore fait quelques amélioration depuis, je vais laisser un peu de temps à Google de repasser car le site est mieux positionné depuis seulement 2 ou 3 semaines :?

Mais des fois qu'il y aurait une astuce que j'ignore ... 8)
 
WRInaute discret
Trouver les bonnes personnes pour faire des abcklinks n'est sans doute pas évident, surtout quand on ne dispose pas soi même de son propre réseau de contacts qui ont tous leur propre site (ou un réseau de sites à soi).

Toujours est-il que plus ton site sera bien positionné, plus il te sera facile de trouver des partenaires pour faire des échanges de liens.

Nico
 
Discussions similaires
Haut