site trouvé mais pas de resumé dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour, je n'y connais rien en référencement, comment se fait il que certains sites n'apparaissent dans GG qu'avec leur URL, sans descriptif ni résumé?

Plus précisement, en cherchant "paintball isere", le premier site trouvé est dans ce cas (paintball des narces), donc bien indexé mais sans contenu.

Cela peut t'il venir du fait que le nom de domaine soit juste une redirection? et si c'est le cas, comment y remédier?

Je tente de comprendre et malgré tout ce que je lis sur ce forum ou d'autre, je n'ai pas trouvé la réponse, merci pour l'aide éventuelle.
 
Nouveau WRInaute
Oui, effectivement, beaucoup de "" sans rien au milieu, mais comment modifier cette page qui n'en est pas une, juste une URL commercial avec redirection.
 
WRInaute accro
ahhhhhhh j'avais meme pas vu que c'était une redirection

Ben faut changer le meta dans la redirection ou essayer d'arriver à s'inscrire sur DMOZ
 
Nouveau WRInaute
Ok, donc pour les meta dans la redirection, faut s'adresser directement au fournisseur de l'URL (hebergeur différend du site)?

Et pour le DMOZ, ben je viens juste de lire la signification, mais je n'ai pas bien compris ce que ça changerais dans l'affichage du résumé.

Merci pour les réponses rapides en tout cas.
 
WRInaute accro
Si tu es dans Dmoz, Google récupèrera cette description pour l'afficher en lieu et place du truc vide

Bah ca après j'en sais rien pour la redirection... vu le prix des hébergements, c peut etre mieux que de se prendre la tete avec une redirection pourrie
 
Nouveau WRInaute
Bon, ok, soit, d'accord :D

Je pense que ça me suffit comme réponse

Merci, et bon appétit!

@+
 
Discussions similaires
Haut