Javascript et indexation

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par mahdivitche, 10 Mai 2008.

1. mahdivitche
    mahdivitche WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    ma page index ( home ) ( et aussi tous les pages ) contient un lien vers un fichier de javascript .
    <script language="javascript" src="scripts\heur.js"></script>

le code de fichier permet d'afficher la date et l'heur en arabe

est ce que google sera indexée mon site ?

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Non google est raciste :p

Plus sérieusement, oui il va indexer ton site si le reste n'est pas en javascript :)

3. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    tous les page contient javascript ??

alors qu'il faut faire pour afficher la date et l'heure en arabe ..?

y'a t'il un autre solution .?

4. john2
    john2 WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    lut, vous pouvez afficher la date et l'heure en javascrip
    le seul inconvénients avec google c'est qu'il n'indexera pas la date et l'heure ( mais il indexera tout le reste du contenue sur la meme page, si le reste n'est pas du javascript )
    a moins que vous voulez vraiment qu'il indexe la date comme contenue aussi 8O :)

5. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq si ça

Chargement...
Similar Threads - Javascript indexation Forum Date
Indexation des pages d'un menu en json/javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Juin 2016
Indexation massive par google de textes fixes venant de javascript Référencement Google 12 Septembre 2014
Indexation de pages qui n'existent pas (Google "lit" le Javascript ! ) Débuter en référencement 26 Janvier 2012
Indexation du Javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2011
[résolu] Indexation des images et javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Janvier 2011
Indexation de liens dans du Javascript ? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Janvier 2010
Indexation de lien construits par un javascript Débuter en référencement 27 Août 2009
Mise à jour indexation google et menu javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Avril 2008
Javascript et indexation GG Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2008
Redirection javascript et indexation Administration d'un site Web 12 Mai 2004
Indexation de liens accessibles via Javascript uniquement Débuter en référencement 1 Décembre 2003
Test T2.1 : redirection javascript et indexation Tests et études de cas 4 Septembre 2002
référencement site full javascript Débuter en référencement 17 Janvier 2022
Javascript et preloader Référencement Google 16 Septembre 2021
Javascript API cache query non url ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2021
Comment lancer du Javascript sans html ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2021
Pop up javascript + cookie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2021
Du php dans du javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2020
Editer document Word avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2020
Quelle extension Chrome pour expander les liens Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2020