Je n'arrive pas à indexer mon site sur google

WRInaute occasionnel
https://www.google.com/search?q=site%3Ag ... r:eek:fficial

ta page est indexée sur GG.

Par contre ta page c'est une frame pour faire croire que tu as un vrai domaine (déjà, ton nom de domaine en .c.la...). Le site est sur free.

GG n'aime pas les frames (et surtout quand elles masquent un site perso). Ensuite, comme tes liens sont sur un serveur free, GG ne pas va pas les indexer sur ton site .c.la.

Si tu as 30 €, achète toi un nom de domaine + un hébergement de pro.

++
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ton aide ! :roll:
Il se trouve que je ne peux pas prendre un hebergement de pro et m'acheter un nom de domaine :( !
Est ce que je peux avoir un meilleur page rank sur google sans pour avoir un nom de domaine et m'acheter un nom de domaine ?!
Lorsque je tape par exemple : gagner argent facilement sur google je voudrais que mon site soit dans les premières pages ....
Merci encore
(dsl je suis un newbie :( )
 
WRInaute passionné
Salut,
Le domaine aide et faicilite le référencement; c'est pourquoi je te conseille d'en acheter un.
Ensuite, regarde ton site et essaye de l'optimiser au mieux afin que Google puisse mieux indéxer ton site.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que google utilise le PR des pages pour savoir si il indexe ou pas les pages suivantes (et surtout à quelle vitesse il le fait).

J'ai remarqué que les sites ayant un PR de 0 à leur page d'accueil n'avaient pas de page filles indexées et que le taux de retour du bot sur ces pages était très faible (autrement dit, le bot passe tous les 36 du mois)

En ayant utilisé ta méthode, tu as condamné ta page free à un PR de 0. Donc, gg n'indexera pas tes autres pages et tu ne le verra pas revenir de sitôt.

Tu ne te placeras pas facilement sur google sans un hébergement de qualité. Ce n'est pas si cher que ça. 12 € HT par an pour une offre de base.

Pour savoir gagner de l'argent, même facilement, il faut savoir aussi en dépenser :)

++
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes vos réponse !
j'essairé d'avoir un vrai nom de domaine par la suite lorsque je deviendré riche, c'est pas le cas la !
lol
merci en tt cas !!!
+++ :wink:
(il est trop bien ce site : Continuez =)
 
WRInaute passionné
yAss a dit:
Merci pour toutes vos réponse !
j'essairé d'avoir un vrai nom de domaine par la suite lorsque je deviendré riche, c'est pas le cas la !

(il est trop bien ce site : Continuez =)

1- Il n'est pas nécessaire d'être riche pour avoir un nom de domaine.

2- Merci pour ta remarque sur WRI et @bientôt :)
 
Discussions similaires
Haut