Je n'arrive point a faire décoller mes sites !!!

WRInaute discret
Ca fait 1 ans et demie que je suis sur le web, j'ai environs 5 sites web :

AUCUN ne depasse les 100 vu/j, AUCUN depuis 1 ans et demie

domaine rencontre, dialogue, jeux, etc...

je suis degouté mais SACREBLEU, j'y ariverais jamais punaise, google me haie visiblement et impossible de faire marcher le moindre site apres tous l'argent que j'y ai investie (aucune campagne de pub payantes par contre)

mais que vais-je faire, purge !!

Il y en a qui se reconnaisent dans mon desespoir ? et ceux qui sons passés par la ?
merci de m'aider a y rémédié
 
WRInaute occasionnel
Pour reprendre ton même langage
je dirais que les domaines rencontre, dialogue, jeux, etc... sont des sujets de m.....
beh ouais c archi vu revu rerevu et générique.
 
WRInaute accro
Kali a dit:
Vends moi tes sites... :lol:

Oh tu m'as devancé je venais faire la même proposition...

Quels sont ces sites?

Car intégrés dans des sites plus connus il se peut que tes sites fassent fureurs 8O
 
WRInaute occasionnel
pour les sites qui son en lancement il n'y a pas que Google non plus...faut pas se focaliser....par exemple pour mon site, je ne suis toujours pas dans google, le bot n'est toujours pas passé depuis sa mise en ligne, ça me saoule grave, mais en attendant msn me ramène 700 visiteurs / jour....
 
WRInaute accro
Re: Putain j'arrive pas a faire décoller mes sites !!!

Jerome-FR a dit:
Ca fait 1 ans et demie que je suis sur le web, j'ai environs 5 sites web :
Environ 5, c'est plus que 4 et moins de 6 je suppose :)

Jerome-FR a dit:
AUCUN ne depasse les 100 vu/j, AUCUN depuis 1 ans et demie

domaine rencontre, dialogue, jeux, etc...

putain je suis degouté mais MERDE, j'y ariverais jamais puté, google me haie visiblement et impossible de faire marcher le moindre site apres tous l'argent que j'y ai investie (aucune campagne de pub payantes par contre)

mais que vais-je faire puréé !!
De la mousline peut etre :)

Jerome-FR a dit:
Il y en a qui se reconnaisent dans mon desespoir ? et ceux qui sons passés par la ?
merci de m'aider a y rémédié
Tu pourrais tenter un sixieme site : orthograve.com :) bon ok :arrow:
 
WRInaute discret
bon + serieusement, je ne souhaite pas vraiment les vendres, mais les personne disant que google c'est pas le net : pouvez vous m'en dire plus ?

qu'elles son vos sources primaire de visiteurs ? des sites partenaires ?

y a t'il des sites ayant marcher SANS google parmis les votres mes humbles cammarades ?
 
WRInaute passionné
hipopulation a dit:
pour les sites qui son en lancement il n'y a pas que Google non plus...faut pas se focaliser....par exemple pour mon site, je ne suis toujours pas dans google, le bot n'est toujours pas passé depuis sa mise en ligne, ça me saoule grave, mais en attendant msn me ramène 700 visiteurs / jour....

700 visiteurs par jour sur MSN 8O ?
Perso MSN fait 0,4% de mon trafic et Google 52%...
Je te laisse faire le calcul de ce que pourrait te rapporter les visites de Google...
 
WRInaute discret
dans mon cas msn et google c'est 60% / 40% , plutôt égalitaire

jerome fr je suis en train de faire un nouveau site (mise en ligne avant lundi prochain si je bosse bien!) et je compte bien passer les 100vu/jour au bout du mois!!! sacrebleu!!! avec le mal que je me suis donné!

tu devrais peut-être trouver des sujets pour tes sites qui soient un peu moins concurrentiels! purée!

bonne chance, moi ça m'éclate de faire des sites
 
WRInaute passionné
mat1979 tu a msn ? j'adorerais qu'on cause et etre "temoin" a l'acouchement officiel de ton nouveau "bébé", non d'une pipe (lol)

Pour jerome-fr : courage, ne te focalise pas sur gg et tape dans les partenaires :)
 
WRInaute discret
jerome-fr: Ajoute les urls dans le sujet et tu vas faire exploser ton max grâce à wri. ;)

et puis ajoute aussi un de tes sites dans ton www. Il faut profiter de tout quand on lance un site.
 
WRInaute accro
Jerome-FR a dit:
bon + serieusement, je ne souhaite pas vraiment les vendres, mais les personne disant que google c'est pas le net : pouvez vous m'en dire plus ?

qu'elles son vos sources primaire de visiteurs ? des sites partenaires ?

y a t'il des sites ayant marcher SANS google parmis les votres mes humbles cammarades ?


Le mien ne se nourrit pas essentiellement de google. Google représente maintenant 30% mais jusqu'a il y a peu c'était moins de 10%

Et je fais plus de 10 000 uniques par jours !
 
WRInaute discret
Ne t'en fais pas, je suis exactement dans le meme cas que toi.
Malgré un référencement qui m'a pris beaucoup de temps (et qui a plus ou moins marché (7eme sur voila, 33eme sur MSN (tiens, y'a pas longtemps, j'étais premier...), 1er sur Yahoo, 6eme sur AOL), je stagne a 200 visiteurs par jour.
Autrefois (avant la refonte complete de mon site), j'étais classé 4eme ou 5eme sur Google et la, mon nombre de visiteurs étais 4 voire 5 fois plus grand...

Pour le moment, j'attends... Mais je n'ai aucun résultat...
 
WRInaute discret
La plupart des gens qui viennent sur mon site arrive d'autre site web. Google représente seulement 0,6%.

Mais bon, vu le nombre de VU, il est clair que je suis un grain de sable par rapport à JeunZ mais j'y crois encore ! :D
 
WRInaute occasionnel
jeroen a dit:
700 visiteurs par jour sur MSN 8O ?
Perso MSN fait 0,4% de mon trafic et Google 52%...
Je te laisse faire le calcul de ce que pourrait te rapporter les visites de Google...

Rectificatif, c'est 500 pour msn + 200 pour lespartenaires :wink:

Google j'y travaille.... mais je m'attends pas a avoir de resultat avant 1 an au moins.... en attendant je suis sur de pouvoir doubler sans google.... et il y a yahoo aussi, à suivre
 
WRInaute accro
Je comprends pourquoi msn t'apporte des visteurs, en depit d'a peine 27 pages indéxées ... :

10000 Fond ecran gratuit de photographe à télécharger dans un ...

... cygne fond ecran chat fond ecran chat 2 fond ecran chats fond ecran cheval fond ecran chevaux fond ecran chevre fond ecran chien fond ecran chiens fond ecran cigogne fond ecran coq poule poussin ...

Je suis pas certain que Google soit aussi indulgent que Msn avec ce matraquage ... :!: :!: :roll:
 
WRInaute occasionnel
ah non c'est pas mon site celui là zecat.... c'est le même sujet (no comment - c'est un labo de test pour moi) mais pas le même site....
 
WRInaute accro
Exact ! J'mé gourré ... ca c'est un autre :roll: Je me confonds en plates excuses :wink: On va dire que c'etait tard et que j'avais pas les mirettes en face des trous ...
 
WRInaute occasionnel
Peut-etre que ces sites manquent de contenu.
Il faut essayer de se différencier un peu et proposer des services qui vont attirer les internautes.
Le probleme avec les themes que tu exposes, c'est que les gens se dirigent maintenat vers des sites références où ils trouvent beaucoup d'autre personnes...
 
WRInaute impliqué
Salut,
Google n'est pas le centre du monde bien qu'il apportent des visiteurs quand on bosse le referencement.
Essaye de faire quelque chose que les autres n'ont pas, oublie les mots clés trop concurentiels et cherche des partenaires de qualité.
Sans ton url je pourrais rien dire de plus.

@+
 
WRInaute occasionnel
Jerome-FR a dit:
y a t'il des sites ayant marcher SANS google parmis les votres mes humbles cammarades ?
Ca dépend de ce que tu appelle "marcher" mais oui, j'en ai quelques uns qui ne ressortent plus du tout sur google depuis un moment mais qui "cartonnent" sur msn et yahoo et qui tournent à environ 1500 visiteurs jours.
 
Discussions similaires
Haut